Castlevania Dawn of Sorrow - Épisode 27 : Forcer la porte
Автор: Jéhadeu
Загружено: 2025-12-27
Просмотров: 19
Описание:
Bon, faut croire qu'on aurait pu mieux faire.
Mais d'un autre côté, comment étais-je supposé imaginer que cet accessoire qui ne fournit aucun bonus réel serve à quoi que ce soit ?
Ok, ils me l'ont donné, et je suis quasiment sûr qu'on n'a pas le droit de le vendre, mais c'est pas une raison !
Techniquement, c'en est deux, donc bon.
Retrouver Celia au cœur du Jardin de la folie est un aller simple pour Draculand, le monde joyeux où tout le monde crève. Cool, hein ?
C'est nécessaire pour débloquer la seconde mauvaise fin, et plus encore, le mode Julius. Et croyez-moi, il vaut le coup. Autant celui d'Aria était sympathique mais sans plus, autant celui-ci fait un peu plus d'efforts. Bien plus, en vérité.
Mais on verra ça quand on y sera.
Avoir le talisman de Mina d'équipé, ce qui était souligné très explicitement par Arikado dans la mauvaise fin, est notre seul moyen d'avancer, révélant que "Mina" est un doppleganger. Franchement, ça me laisse quand même l'impression que, alors, on pourrait probablement sauver Soma de son mode maléfique en lui présentant la vraie Mina, vu qu'Arikado n'a besoin que d'un coup de fil pour savoir qu'elle va bien.
Mais d'un autre côté, Somaléfique est plus que "Soma, mais méchant", vu qu'il semble retrouver les souvenirs de Dracula. Il reste cependant, probablement, un part de Soma, donc ça aurait pu être une fin potentielle où Soma doit lutter contre son soi démoniaque.
Mais Aria avait déjà un peu joué là-dessus.
Bref, Soma résiste à la tentation de devenir le seigneur du Mal, et Dmitrii se pointe pour prendre le rôle de grand méchant final. Ce n'est pas un mauvais coup de théâtre, je trouve. Dmitrii a démontré être du genre intelligent, et son combat contre Soma lui a prouvé qu'il n'avait tout simplement pas la puissance nécessaire pour s'opposer à lui. Il a pris un risque que je juge insensé, car s'il pouvait aisément copier le Pouvoir de dominance de Soma, il n'avait pas grande raison de penser qu'il pourrait ensuite retrouver sa liberté. Ce n'est vraiment que par un heureux concours de circonstances qu'il a pu revenir d'entre les morts.
Mais hé, on s'en fiche, hein ? Il se casse avec Celia pour gagner masse de niveaux, et Julius se met hors-piste afin de détruire la barrière qui nous empêche d'aller dans la dernière section du jeu, ne laissant plus que Celia, Dmitrii, Arikado et nous en piste.
Plus qu'à voir ce qui nous attend.
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: