Castlevania Dawn of Sorrow - Épisode 28 : Combat à Mort
Автор: Jéhadeu
Загружено: 2025-12-28
Просмотров: 24
Описание:
Car il y a presque toujours la Mort.
En vérité, à ce stade de la série, je pense que la Mort a été plus présent que Dracula, ce qui est assez amusant, quand on y pense.
Maintenant qu'on a fini de fabriquer du chose un peu dans tous les sens, c'est l'heure de continuer à explorer les Mines du jugement. Je ne sais pas quel jugement on y porte, ni en quoi ce sont des mines, mais c'est là qu'on va, et c'est tout ce qui importe.
Le truc, cependant, c'est qu'on avait déjà presque tout vu, donc ça se limite surtout à passer quelques salles pour saluer notre nouvel ancien adversaire, la Mort.
Celle-ci est, comme d'habitude, redoutable. Une grosse quantité de vie, d'énormes dégâts, et une belle panoplie d'attaques.
D'entrée de jeu, il dispose d'un double coup de faux, le premier devant lui et le second horizontal. Garder un peu de distance pour le premier puis s'accroupir pour le second suffit à l'éviter, mais s'il enchaîne trop, il peut vous bloquer dans un coin de la salle. Si ça arrive, essayez d'utiliser le Maître-poupée pour passer derrière lui à la première opportunité. Ou peut-être tentez la voie des airs avec le gang chiroptère ou un coup de pied vers le bas.
Il peut également faire tournoyer sa faux, l'envoyant dans votre direction quelques instants avant qu'elle n'explose en un cercle de petites faucilles. Ces dernières peuvent être détruites, et c'est plus ou moins la seule méthode que je vois pour ne pas en prendre plein la face.
Enfin, il invoquera également des copies spectrales qui frapperont sous elles, réclamant que vous vous positionniez entre deux. Pas le pire, mais il peut enchaîner ça plusieurs fois de suite assez rapidement pour prendre au dépourvu.
Et quand il a perdu suffisamment de vie, il passe en phase deux. La première n'est pas la pire, encore, mais c'est facile de perdre beaucoup de PV en étant trop agressif. Avoir une arme à distance comme une lance est très recommandé.
Dans la seconde partie du combat, il dispose d'un nouveau panel d'attaques. Il peut disparaître brièvement pour se téléporter à côté de vous, plaçant la lame de sa faux devant vous avant de tirer un grand coup. Sauter ou s'accroupir suffit à l'esquiver en fonction de votre position, mais attention : il peut le lancer deux ou trois fois de suite, et s'adapte à votre nouvel emplacement, donc restez mobile.
Il pourra faire à nouveau tourbillonner sa faux et la lancer vers vous, mais cette fois, elle n'explosera pas, couvrant une bonne partie de l'écran avant de revenir à lui. Il invoquera en outre trois faucilles les unes après les autres qui fonceront sur vous. Elles peuvent être détruites ou esquivées, mais si la place manque, ça peut vite mal finir.
Et après ça, c'est l'heure de creuser toujours plus profond avec les abysses, l'ultime niveau du jeu. Il se découpe plus ou moins en quatre sections, chacune avec son petit thème. Pas le plus dur, encore.
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: