🌞 Retrouver sa véritable puissance, DIVINE et cesser toutes les recherches de pouvoirs humains
Автор: Marie-Odile Sansault
Загружено: 2026-02-05
Просмотров: 3130
Описание:
💎 Quelques éléments de contexte avant l’émission du jeudi 5 février 2026, en direct à 20H
L’image qui illustre et soutient cette émission s’intitule « Révélation ». Il s’agit d’une peinture vibratoire d’Élodie Lagouy dont je salue le talent et l’inspiration et que je remercie. Pour retrouver les peintures et autres propositions d’Élodie, c’est là : https://www.coeurdenaia.com/
Les révélations des pratiques sordides et des comportements vils des personnes qui se situent dans la hiérarchie qui pilote la population de la Terre nous mettent devant l’évidence de leur recherche constante de plus de pouvoir pour mieux dominer, contrôler, asservir.
Lorsque l’Essence Divine que nous sommes se manifeste sur la terre et prend forme humaine, elle installe une conscience infantile, embryonnaire, appelée à devenir mature au point que chacun puisse exercer sa souveraineté. Ce chemin d’un dieu devenant humain pour décider ensuite de sa divine identité vaut pour tous les individus et aussi pour le « collectif humanité ». Et ce chemin inclut l’oubli de la présence de la puissance divine que nous embarquons à bord de l’incarnation.
Hier, j’ai évoqué le phénomène de rivalité du psychisme avec l’Esprit qui conduit l’homme à combattre un dieu externalisé, cause des frustrations et des souffrances durant l’existence terrestre. Je franchis aujourd’hui un pas supplémentaire en mettant en évidence ma perception des stratégies que nous humains, nous adoptons pour tenter de moins souffrir et de tirer notre épingle d’un jeu où l’impression d’être soumis nous envahit. Les stratégies que nous utilisons visent toutes me semble-t-il, à rechercher des pouvoirs qui vont compenser la sensation d’absence de puissance. En effet, en nous identifiant à notre apparence dense et à notre psychisme, nous croyons dur comme fer que nous avons perdu notre nature divine et la puissance qui lui est inhérente. Nous nous sentons fondamentalement impuissants et cherchons sans cesse à redorer notre blason par l’obtention de pouvoirs amenant à la domination, au contrôle d’autrui.
La sexualité est un des grands recours que nous avons pour confirmer notre capacité à dominer, que ce soit par la force ou la séduction. Il est fort probable que les personnes qui briguent les mandats de dirigeants de toutes sortes d’institutions soient les plus concernés par la croyance qu’ils sont dépourvus de leur authentique puissance, ce qui explique la facilité avec laquelle ils se laissent embarquer dans des affaires de mœurs dépravés.
Lorsqu’une entité spirituelle arrive sur la Terre par le corps d’un bébé, sa divinité rayonne d’autant plus fort que son humanisation n’a pas encore commencé. Les 14 premières années de l’incarnation vont permettre à l’âme de l’enfant de s’humaniser, de revêtir la redingote humaine permettant de vivre l’expérience de la dualité. La troisième septaine sera consacrée à la formation du JE, de la conscience individuée appelée ensuite à devenir conscience consciente.
Le capital spirituel présent chez le bébé, encore très perceptible chez l’enfant, est l’objet de convoitise de la part de ceux qui se sentent impuissants. La convoitise, chez une personne « dérégulée » se manifeste par un désir sexuel qui cherche à se satisfaire à tout prix, y compris au mépris des règles structurantes de la société, et même surtout au mépris des règles et des lois : l’impuissance de ces dirigeants les pousse à être au-dessus des lois pour se rassurer.
Ces comportements violents et « violants » sont une porte d’entrée royale pour le Satan, le réservoir d’informations constitué par nos productions psychiques inconscientes qui vit dans l’astral de la Terre. Avec un comportement régi par l’instinct de domination pour affirmer son pouvoir, les humains sont des proies idéales pour le « prince de ce monde ». Ils sont téléguidés pour agir à l’inverse total de leur Divine Nature, ils pillent, ils violent, ils s’accaparent les êtres et les biens, ils sont obsédés par une jouissance jamais suffisante et toujours à augmenter, ils sont dépendants de leur vision du petit peuple soumis à leur désir et leurs décisions.
Pour toute personne qui sait sentir la puissance de sa nature divine dans son corps, qui se souvient de JE SUIS manifesté sur la Terre en elle, il est possible d’avoir de l’empathie pour ceux qui vivent cette dépendance poussant à une cruauté compulsive. Pour toute personne qui se sait être Dieu, il est possible de voir ceux qui se « prennent pour Dieu » qui cherche l’immortalité, qui pratiquent l’eugénisme et la dictature, dans leur divinité oubliée, enfouie.
C’est en effet par l’accès à notre puissance divine incarnée que la recherche de toutes les formes de pouvoirs et les abus peut s’arrêter. N’attendons plus pour sentir l’onde divine circuler en nous, pour la révéler au monde, pour la voir en chacun et en être les témoins !
Merci de votre confiance
Marie-Odile
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: