Rainbow Island - Taito - Ocean - 1987 - Atari ST
Автор: Chrebie
Загружено: 2024-09-29
Просмотров: 35
Описание:
Rainbow Islands: The Story of Bubble Bobble 2 est un jeu d'arcade de 1987 développé et publié par Taito.
La conversion pour nos ordinateur a été concédé a Ocean . Le jeu est est la suite du jeu à succès de Taito Bubble Bobble de l'année précédente. C'est le deuxième des quatre jeux d'arcade de la série Bubble Bobble (suivi de Bubble Symphony et Bubble Memories, mais il a lui-même deux suites directes : Parasol Stars et Bubble Bobble Part 2).
Le jeu a été porté sur de nombreux ordinateurs personnels 8 et 16 bits et la plupart des consoles de jeu.
Après les événements de Bubble Bobble, Bubby et Bobby se lancent à la conquête de « l'Ombre noire » et sauvent les îles arc-en-ciel. L'Ombre noire est l'entité responsable des événements de Bubble Bobble. Le jeu se déroule sur une chaîne de 8 îles, chacune avec un thème différent. Chaque île propose Round et se conclue par un Boss , et une fois ceux-ci terminés, le joueur passe à l'île suivante de la chaîne.
A chaque tour, le joueur doit atteindre le sommet avant que le niveau de la mer ne monte et ne le tue. Les îles deviennent progressivement plus difficiles, les ennemis se déplaçant beaucoup plus rapidement sur les dernières. Celles-ci sont représentées sur un écran cartographique avant le début de chaque île.
Les joueurs peuvent libérer des arcs-en-ciel qui agissent comme des armes, des plates-formes de fortune et des collecteurs d'objets. Lancer des arcs-en-ciel endommage tous les ennemis et acquiert tous les objets avec lesquels les arcs-en-ciel entrent en contact.
Lorsqu'on leur saute dessus, ils tombent, tuant tous les ennemis en dessous d'eux et libérant un champ de dégâts au-dessus d'eux. La collecte de bonus augmente la vitesse du joueur, la vitesse des arcs-en-ciel et le nombre d'arcs-en-ciel qui apparaissent.
Si le joueurs prend trop de temps dans un niveau, l'eau commencera à monter du bas du niveau et finira par le noyer.
Le joueur peut collecter des diamants et rassembler tous les diamants (ils sont au nombre de 7, avec des couleurs differentes) permet d'acceder a des "iles bonus"Ces îles ne sont pas visibles tant que les 7 gros diamants n'ont pas été collectés.
Les musiques n'ont pas été oubliées, elles sont entrainantes et variées, certaines iles sont inoubliable comme celle de Doh, avec les célèbres musique du jeu de casse briques "Arkanoïd" de Taito.
Ce jeu a une tel aura, qu'il aura été converti sur des consoles modernes, comme la PS4 et la Switch... C'est un incontournable et y jouer vous rammenera 35 ans en arrière en quelques secondes.
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: