Christophe Gleizes, Journaliste ou complice du MAK ?
Автор: Censored Free Minds
Загружено: 2025-12-07
Просмотров: 3432
Описание:
La condamnation à 7 ans de prison ferme du journaliste français Christophe Gleizes en Algérie ne se résume pas à une simple erreur professionnelle. Elle s'ancre dans une accusation grave, soigneusement évitée dans certains débats : avoir eu des liens avec un membre du MAK (Mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie), un groupe séparatiste classé comme organisation terroriste par les autorités algériennes.
Alors que son frère Maxime, dans une interview poignante, évoque la passion de Christophe pour l'Algérie et dénonce une justice "bloquée", le parquet de Tizi Ouzou a été sans équivoque : l'accusé n'était pas là pour un "travail journalistique", mais pour "commettre un acte hostile". Cette qualification transforme radicalement la nature du dossier, le faisant basculer du cadre professionnel à celui de la sécurité nationale et de la lutte anti-terroriste.
►ABONNEZ-VOUS pour ne rien manquer de nos révélations !
►LIKEZ si vous aimez notre contenu !
►COMMENTEZ pour participer au débat !
►PARTAGEZ MASSIVEMENT pour que la vérité éclate !
Activez la cloche 🔔 pour ne manquer aucune de nos vidéos !
Fair Use Notice:
Cette vidéo peut contenir du matériel protégé par copyright dont l'utilisation n'a pas toujours été spécifiquement autorisée par le détenteur des droits. Nous rendons ce matériel disponible dans le but de faire progresser la compréhension des questions humanitaires, politiques et sociales. Nous pensons que cela constitue une "utilisation équitable" de tout matériel protégé par le droit d'auteur comme prévu par la section 107 de la loi américaine sur le droit d'auteur.
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: