JÉSUS A ENSEIGNÉ : TOUCHE ICI — ET TON CORPS COMMENCE À SE GUÉRIR SEUL (GNOSE POUR LES ÉLUS)
Автор: Sagesse interdite
Загружено: 2026-02-07
Просмотров: 1261
Описание:
JÉSUS A ENSEIGNÉ : TOUCHE ICI — ET TON CORPS COMMENCE À SE GUÉRIR SEUL (GNOSE POUR LES ÉLUS)
Dans cette vidéo, nous explorons un enseignement profond de Jésus qui révèle comment la guérison du corps peut commencer simplement par un toucher conscient et sacré. Ce message, réservé à ceux qui recherchent une guérison du corps à travers des voies spirituelles, vous guidera vers une transformation intérieure réelle. La guérison du corps ne dépend pas uniquement des méthodes physiques, mais s’ouvre aussi à des pratiques subtiles comme la guérison énergétique et la auto guérison, que vous découvrirez ici.
À travers une approche fondée sur la guérison spirituelle, cette vidéo vous invite à explorer les soins énergétiques et l'équilibre des chakras guérison pour libérer les tensions enfouies. Jésus enseignait déjà la guérison par le toucher, et cette sagesse rejoint aujourd’hui les pratiques de la médecine énergétique moderne.
Plongez dans l’univers de l’énergie de guérison, activez votre potentiel de guérison naturelle et expérimentez des techniques de guérison accessibles à tous ceux qui ont la foi. La guérison intérieure commence par une ouverture de conscience, soutenue par la guérison par la foi et nourrie par la guérison divine que Jésus enseignait à ses disciples.
Une prière de guérison est également proposée dans cette vidéo, accompagnée de réflexions profondes pour favoriser la libération émotionnelle, indispensable à toute transformation authentique. Reconnectez-vous à votre essence, réveillez la lumière en vous, et permettez à votre être de retrouver l’harmonie.
#guérisonducorps, #guérisonénergétique, #autoguérison, #guérisonspirituelle, #soinsénergétiques, #médecineénergétique, #guérisonnaturelle, #prièredéguérison, #libérationémotionnelle, #énergiedeguérison
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: