ONU, Amb Angelo Antonio Toriello discourse au CS sur là Guerre.(AI traduction originale en français)
Автор: Malagiustizia italiana
Загружено: 2024-10-30
Просмотров: 21
Описание:
Traduction original en italien par (YhI)* IA de l'intervention sur la "Guerre" de l'ambassadeur Toriello Angelo Antonio au Conseil de sécurité des Nations Unies lors de son mandat d'Envoyé Spécial du Président de la République Démocratique de Sao Tomé-et-Principe à la Mission Permanente de la RDSTP aux Nations Unies, NY, USA.
Toriello a été nommé par décret présidentiel par le Président de la Nation, d'abord comme Ambassadeur itinérant en 2012, puis comme Envoyé Spécial en 2013, et enfin comme Représentant permanent de la Mission permanente de la RDSTP aux Nations Unies en 2014.
En 2017, il "tombe victime" d'une conspiration politico-diplomatique ourdie à son encontre par le Premier ministre du pays, opposant politique acharné du Président, en complicité avec son ex coordinateur de son bureau de correspondance diplomatique en Italie et qui était de connivence avec les "services secrets déviants" italiens, l'impliquant dans un trafic de narcotiques international, allant jusqu'à le priver encore aujourd'hui de sa liberté personnelle dans une prison italienne.
Malgré certaines preuves objectives qui auraient pu l'innocenter au moins du crime d'association de malfaiteurs en matière de narcotrafic, la magistrature italienne, résolument "justicialiste", n'a rien voulu prendre en considération, quitte à le "présenter" comme un "MONSTRE" social à condamner à tout prix par le biais de la vindicte médiatique et judiciaire.
En effet, la condamnation et l'incarcération d'un ambassadeur à l'ONU a été un "SCOOP" non seulement médiatique, mais aussi judiciaire.
La vérité historique de faits réels mais enfouis est bien différente... et, comme tant d'autres cas d'injustices ou d'erreurs judiciaires qui ont reconnu des personnes innocentes même après 30 ans d'incarcération, le cas de l'ambassadeur pourrait un jour en être un.
Tous les acteurs concernés travaillent dans ce sens afin qu'un jour puisse être envisagée la révision du procès de son affaire. Surtout le Président Manuel Pinto Da Costa du pays qui l'a nominé.
Et puis on verra..."
[Yhumanic Intelligence. Term inventé par l'ambassadeur Toriello.]
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: