ILS VIVENT À L'ÉTRANGER, JE LES VOIS PEU" : SALVATORE ADAMO ÉVOQUE SES TROIS ENFANTS ET
Автор: NEWS DAY BY DAY
Загружено: 2026-01-15
Просмотров: 30
Описание:
À 82 ans, Salvatore Adamo se confie sur sa famille, qu’il voit rarement, dans un entretien exclusif avec Paris Match. Le chanteur italo-belge évoque plus précisément ses trois enfants et ses petites-filles, tous installés à l’étranger.
Dans un entretien exclusif accordé à Paris Match, et à retrouver dans leur édition du jour ce jeudi 15 janvier, Salvatore Adamo, qui montera sur la scène de l'Olympia le 22 mars, se confie comme rarement sur sa famille. Et ouvre notamment à nos confrères les portes de sa maison d'Uccle, en Belgique. Au moment de l'interview, il écoute Lily, sa première petite-fille, en train de jouer de la guitare. "Il ne l'a pas vue depuis six mois", notamment parce que la jeune adolescente vit à Londres, où elle a monté un groupe, au sein de son lycée.
"Et elle vient de remporter un premier prix", précise le magazine, qui rappelle également que Lily a participé au dernier projet musical de son célèbre grand-père, intitulé Des nèfles et des groseilles. En effet, on peut l'entendre sur le morceau Aimer comme on respire. "Elle a une innocence dans la voix qui me touche profondément. Je lui ai donc demandé d'enregistrer sur son IPhone quelques phrases. Et c'est comme cela qu'elle se retrouve sur mon nouvel album", a expliqué Salvatore Adamo à Paris Match.
Salvatore Adamo : confidences sur sa fille Amélie, longtemps cachée
Si Lily vit de l'autre coté de la Manche, c'est parce que son père Benjamin, le fils cadet de Salvatore Adamo, s'y est installé au début des années 2000 avec la volonté d'y réussir en tant que musicien, chose qui lui paraissait plus difficile en Belgique à cause du nom qu'il porte. Il est "aujourd'hui bassiste du groupe Fujiya et Miyagi", qui "sortira un neuvième album l'an prochain". En ce qui concerne Anthony et Amélie, les deux autres enfants de Salvatore Adamo, l'un est pilote de ligne sur une compagnie anglaise et l'autre travaille dans l'art
Longtemps, Salvatore a dit avoir des regrets quant à l'éducation de ses trois enfants. Non seulement il n'était jamais là, car il enchainait tournées et galas dans le monde entier, mais il avait aussi fauté, laissant croire durant vingt-cinq ans qu'Amélie était la fille de Nicole, sa femme, alors qu'elle était née de sa romance avec l'actrice allemande Annette Dahl.", raconte le magazine, pour qui le chanteur de 82 ans confie ceci : "Mes trois enfants et mes petites-filles vivent à l'étranger, je les vois peu. Alors je me projette, j'espère être encore là dans dix ans pour les voir s'accomplir dans leurs vies." De courtes mais sincères confidences, de la part de l'artiste italo-belge.
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: