Ma belle mère a détruit ma vie
Автор: Heure du conte animée
Загружено: 2022-10-27
Просмотров: 127134
Описание:
Voulez-vous plus d'histoires? Voilà quelque:
✨ Je dois porter un masque pour cacher ce que mes parents m'ont fait ➤ • Je dois porter un masque pour cacher ce qu...
✨ Je ne peux embrasser personne avoir d'avoir 50 ans ➤ • Je ne peux embrasser personne avoir d'avoi...
✨ Un seul mot peut me rendre amoureuse ➤ • Un seul mot peut me rendre amoureuse
« Chérie, j’aimerai te présenter Alyssa. »
J'ai tendu la main et Alyssa m’a souri.
« Enchantée Candice, j'ai tellement entendu parler de toi. »
Le téléphone de mon père a vibré. « Excusez-moi, je dois répondre. »
Alyssa a hoché la tête et mon père a quitté la pièce.
Alyssa s’est penché vers moi. « Si tu ne fais pas ce que je te dis, je ferai de ta vie un enfer. »
Salut, Je suis Candice et j’habite en Ireland. N’oubliez pas de liker et de vous abonner.
Quand j'avais trois ans, ma mère est décédée d’une maladie et depuis je vis seule avec mon père.
Moi et mon père étions très proche. Il me traitait toujours comme sa petite princesse, on allait au resto et au cinéma ensemble, il plaçait même mes poupées et mes peluches pour faire semblant d'être des mannequins.
Quand j'ai eu 15 ans, mon père m’a présenté sa copine, Alyssa, et six mois après ils se sont mariés. Elle a dit et fait ce qu'il fallait quand mon père était là.
« Ethan, je pense que c’est le moment que Candice ait son propre ordinateur. » ou « Je pense que Candice et moi devrions sortir entre filles ! »
Elle draguait toujours mon père et il était envouté par son charme, mais il ne savait pas à quel point elle était démoniaque quand il n’était pas là.
Un week-end, mon père était en voyage d'affaire. J’étais dans ma chambre quand Alyssa est entré et a balancé une tenue de serveuse sur le lit. « Met ça et viens en bas. Tu vas me servir pour ma fête ce soir sinon je dirai à ton père que tu étais dehors après ton couvre-feu. »
J'ai grogné alors qu’Alyssa sortait de ma chambre. Je me suis habillé rapidement et j'ai descendu les escaliers. Je ne voulais pas trainer avec les amis d’Alyssa, j'ai alors fait tout mon possible pour qu’elle me renvoi dans ma chambre.
D'abord, j'ai fait tomber un plateau d'assiette de saumon sur un invité, puis j'ai accidentellement arraché la perruque d’un homme qui draguait Alyssa et enfin, pendant le diner, j'ai fait couler du vin sur le genou d’Alyssa.
« Regarde ce que tu as fait ! Bonne à rien ! » Elle s’est levée furieuse. « Sort de là ! »
J'ai souri, je suis monté m’enfermer dans ma chambre pour le reste de la soirée.
Le lendemain, je suis rentrée de l’école et j’ai trouvé toutes les photos de moi, de ma mère et de mon père déchirées sur le lit.
Alyssa était debout devant la porte de ma chambre avec un sourire démoniaque sur le visage. « Tu n'as plus besoin de ces photos. Ton père est heureux avec moi. »
J'ai immédiatement appelé mon père et je lui ai dit ce qu'il venait d'arriver.
« Candice, ce ne sont que des photos. Tu aurais dû les sauvegarder sur ton ordinateur. »
« Papa, elle a déchiré mes photos ! Comment peux-tu la défendre ? »
« Elle n’était pas contente après que tu lui as fait honte devant ses amis. Je suis sûr qu’elle ne voulait pas être méchante. Candice, je dois y aller, j'ai une réunion dans cinq minutes. On se voit demain. » Puis la ligne a coupé.
J'ai regardé le téléphone sans y croire. Je ne sais même pas pourquoi je m’embête à appeler mon père - il n’a jamais été de mon côté.
Deux ans après, j'ai été accepté à l’université de mes rêves. J'étais heureuse car ça voulait dire que je n'avais plus à vivre sous le même toit qu’Alyssa. Dès que mon père est rentré ce jour-là, j'ai couru lui donner la lettre, « J'ai été acceptée ! « J'ai été acceptée ! »
Mon père a lu la lettre mais au lieu d’être content, un air déçu envahissait son visage.
« Désolé Candice, mais je ne peux pas payer les frais pour cette université. J'ai donné tout l'argent qui été pour ton université à Alyssa pour qu’elle commence son affaire. »
« Tu as fait quoi ? Grand-mère avait laissé cet argent pour moi ! Comment as-tu pu ? »
« Ecoute, tu peux toujours aller dans une université publique » Alyssa m’a donné un dépliant. « Au moins tu peux toujours aller à l’université. »
Le premier jour à l’université, l’impensable est arrivé. C’était le dernier cours de la journée. J'étais assise sur ma chaise quand soudain mon monde s’est retourné - le pied de ma chaise s’est cassé et je me suis retrouvé au sol. J'ai gardé mes yeux fermés en priant que personne ne m'ait vu. Mais je n’avais pas eu cette chance.
« Eh, est-ce que ça va ? »
Mes yeux se sont grands ouverts et j’ai regardé un très beau garçon dans les yeux. Alors qu'il m’ai aidé à me relever, j'ai senti le regards des autres étudiants. La sonnerie a immédiatement retenti et j'ai couru hors de la classe.
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: