Fort Victor Emmanuel - Marie Thérèse - Aussois - Drone
Автор: Dronesheep
Загружено: 2015-10-15
Просмотров: 4234
Описание:
Le fort Victor-Emmanuel fait partis de ces fortifications qui ont été construites sur le modèle de Montalembert qui, contrairement au modèle de Vauban, repose sur un principe de fortifications perpendiculaires et de tours à canons. Les forts se protègent mutuellement par des tirs croisés. Quatre de ces forts sont sur la rive droite de la rivière Arc et une redoute est de l'autre côté de la rivière sur la rive gauche. Entre les deux un petit pont surnommé Pont du diable surplombe des falaises abruptes, le fort Victor-Emmanuel (le plus grand, capable d'accueillir une garnison de 1 500 hommes)
La redoute Marie Thérèse : L’édifice est construit en forme de fer à cheval, un peu à la manière d’une tour d’enceinte médiévale ouverte à la gorge. L’entrée au nord, dont le flanquement est assuré par l’allongement du bras occidental du fer à cheval, est placée immédiatement sous les feux du fort Victor-Emmanuel : l’accès à la Redoute s’effectue par un pont dormant en bois suivi d’un pont-levis.
Le bâtiment, qui s’enroule autour d’une étroite cour centrale, comporte trois niveaux, en application des théories architecturales du marquis de Montalembert.
La Barrière de l'Esseillon, ou forts de l'Esseillon, constitue une série de cinq fortifications situées en France sur la commune d'Aussois dans le département de la Savoie en région Rhône-Alpes.
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: