Tana et Antsirabé et Ambositra et Fiana
Автор: Chris Eso
Загружено: 2014-09-09
Просмотров: 1669
Описание:
Petite escapade dans la région des hauts plateaux, à Mada !
Elle est idéale pour des randonnées à vtt, cheval, trekking, …, avec des populations sympathiques, accueillantes, avec « Tout sourire ».
Vous découvrirez la tribu des mérinas dans la région de Tana, puis les Zafimaniry, les bétsiléo, …
Impossible de ne pas aimer ! Souvenirs forts garantis.
Pour louer de bons VTT, avec outils et antivol fournis et, l’assistance ou accompagnement si demandés : Demander de ma part Jean Marc, un vaza qui a fait le tour du monde en , Vélo et … le tour de Mada à cheval ! Il est modeste et discret, il vous le dira pas. Sa petite affaire s’appelle : Rando Raid Madagascar ; Tél : 032 04 900 21 et se situe non loin de la cathédrale à Antsirabé !
Bon voyage et à bientôt !
Christian
L’une des plus grandes îles du monde, l’île continent, l’île Rouge… toutes ces images de Madagascar cachent le sanctuaire d’une nature unique au monde et une mosaïque de peuples issus de migrations.
À Madagascar, la variété des paysages, des hommes et de leurs origines donnent le ton. À l’intérieur du pays, les terres se dénudent peu à peu, les fleuves charrient la latérite rouge tandis que les collines et les maisons traditionnelles de pisé font le charme des Hautes Terres. Sur la côte est, la pluie, les vents et le souvenir des pirates européens confèrent à cette verte nature une histoire à la Joseph Conrad. Plus au sud, les paysages virent au bush épineux et semi désertique. Dans l’Ouest lointain, Majunga affiche son influence musulmane, tandis que la savane piquetée de baobabs rappelle l’Afrique. Enfin, à la pointe nord de Madagascar, Diégo Suarez conserve les traces du dernier avant-poste de la colonisation française.
Madagascar est aussi le pays des ancêtres. Les Malgaches cultivent les traditions de peuples venus d'Indonésie et d'Afrique, qui ont vogué jusqu'à eux pour constituer une vingtaine d'ethnies dont les coutumes fascinent les ethnologues en herbe.
L'île a développé des espèces de plantes et d'animaux uniques au monde, dont les lémuriens.
Alors que certains signes annoncent peut-être une amorce de développement, le pays n’est toujours pas prêt pour un tourisme de masse. Ici, le fameux mora-mora (« doucement ») est de rigueur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Madagascar
http://www.lonelyplanet.fr/destinatio...
http://www.routard.com/guide/code_des...
http://www.madagascar-tourisme.com/
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/cons...
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: