Les âmes damnées de Rio Chico | Jeff Cameron | Français
Автор: Grjngo - Films de western
Загружено: 2025-05-27
Просмотров: 131511
Описание:
Les âmes damnées de Rio Chico - Jeff Cameron est Tom Carter, un homme qui a pour mission de venger son frère Jerry, abattu après avoir retiré toutes ses économies de la banque de la ville de Rio Canyon.
Les âmes damnées de Rio Chico (1971)
Réalisateur : Luigi Batzella (sous le nom de Paolo Solvay)
Scénaristes : Aldo Barni (histoire), Aldo Barni (scénario)
Stars : Jeff Cameron, Donald O'Brien, Alfredo Rizzo
Pays : Italie
Langue : Français
Date de sortie : 14 novembre 1971 (Italie)
Également connu sous le nom de : Aquela Alma Maldita
Lieux de tournage : Studios Cinecittà, Cinecittà, Rome, Lazio, Italie
Scénario :
Jeff Cameron est Tom Carter, un homme qui a pour mission de venger son frère Jerry, abattu après avoir retiré toutes ses économies de la banque de la ville de Rio Canyon.
Ses recherches le mènent à Green Waters, où il rencontre un voyageur de commerce qui a assisté à la mort de son frère et qui affirme que le responsable est Ringo Brown.
Il croise également le chemin d'une jolie propriétaire de saloon nommée Cora (Krista Nell). Tom Carter soupçonne qu'elle a peut-être aussi quelque chose à voir avec le meurtre.
Jerry s'est entiché de Cora. Il avait même retiré ses économies de la banque pour aider Cora à sauver son saloon de la ruine.
Il s'avère que Shannon (Gianfranco Clerici) et son partenaire Lee Rast (Donal O'Brien) sont parmi ceux qui gagneraient à ce que le saloon de Cora fasse faillite.
Ils préparent ce qu'ils pensent être l'embuscade parfaite pour régler leur nouveau problème : quelqu'un se fait passer pour Ringo Brown et défie Carter dans une épreuve de force pendant que leurs autres hommes de main tirent de leurs cachettes pour l'aider à l'achever.
Après tout, Rast est occupé par ses autres sales besognes du moment, essayant de voler une carte de la mine d'or de Jack « Mule » Buchanan et essayant d'escroquer la fille de Mule, Julie, et son mari, Bill Joyce, de leur ranch.
Critiques :
"Félicitations au réalisateur Luigi Batzella pour son efficacité et son imagination. Il a réussi à tourner un film et à en faire deux.
Ou bien il a magiquement rassemblé les mêmes acteurs et n'a tourné que quelques nouvelles scènes pour « God is My Colt .45 » (1972).
De grandes parties de ce film se sont retrouvées dans ce dernier, y compris des fusillades entières. La fusillade la plus importante de ce film, par exemple, se retrouve au milieu du film suivant.
Des deux, celui-ci a une intrigue un peu plus logique, un rôle beaucoup plus important pour la jolie Kirsta Nell, et beaucoup moins de méchants Rast (O'Brien) et Shannon (Clerici).
Mais il y a aussi beaucoup de moments involontairement drôles, notamment le crêpage de chignon entre Nell et la fille du saloon Zelda (Sofia Kammara).
Oh, et O'Brien joue un tireur rapide effrayé par une vieille diseuse de bonne aventure indienne qui lui a récemment dit qu'il était simplement un tireur chanceux lorsqu'il a surpassé les 12 premiers hommes qu'il a tués. "Écrit par Mark Franklin sur onceuponatimeinawestern.com
Également connu sous le nom de (AKA) :
(titre original) : Quelle sporche anime dannate
Brésil : Aquela Alma Maldita
France : Les âmes damnées de Rio Chico
Grèce (titre de la vidéo) : O epikirygmenos tou El Paso
Espagne (version doublée) : Pagado en sangre
États-Unis : Paid in Blood
Allemagne de l'Ouest : Sein Colt gab die Antwort
····················································································
✘ Site web: https://www.grjngo.com
SOUTENEZ NOUS!
✘ Adhésion - https://bit.ly/3ClC5ms
PLUS DE FILMS!
► Films westerns classiques: http://bit.ly/36kn2uF
► Films Western complets en français: https://bit.ly/2PNYTHI
► Toutes les listes de lecture: http://bit.ly/36ipamq
#leswesterns #grjngo #filmsoccidentaux
COPYRIGHT: All of the films published by us are legally licensed. We have acquired the rights (at least for specific territories) from the rightholders by contract. If you have questions please send an email to: info[at]grjngo.com, Grjngo GmbH, www.grjngo.com.
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: