Nicolas Carras / Concernant la droite réactionnaire, mais non-conservatrice, et le poutinisme
Автор: Nicolas Carras
Загружено: 2023-06-19
Просмотров: 23
Описание:
Nicolas Carras / Concernant la droite réactionnaire, mais non-conservatrice, et le poutinisme
#poutine #ukraine
— Il est intéressant de voir une droite réactionnaire, et je fais une distinction entre les conservateurs et les réactionnaires, j'y reviendrai, droite réactionnaire qui sur bien des points rejoint la gauche réactionnaire, surtout concernant la liberté économique et le marché libre, — la non-compréhension du concept de liberté tout court, j'y reviendrai également — qui nous parle de l’importance de la souveraineté des pays, tout en soutenant un détraqué intellectuellement, il faut le dire et le répéter, ancien communiste n'ayant jamais renié les idéaux du communisme, voulant détruire la souveraineté de l’Ukraine.
Cette droite réactionnaire qui nous parle de l’importance de la civilisation occidentale et qui dans un même temps, soutient un anti-occidental profond ne cessant de déverser sa bouillie verbale anti-occidentale, prose informe et immonde, abjection absolue diabolisant totalement les occidentaux.
Les soi-disant amis de l’Occident qui soutiennent un anti-occidental.
Telle est l'hypocrisie de cette droite réactionnaire, qui n’a rien de conservatrice, vivant dans sa fantasmagorie, idéalisant bien souvant un passé qui n’a jamais existé, en dehors de son imaginaire absurde, et croyant que Poutine va nous sauver de la décadence, tout en ne voyant pas ce en quoi la décadence est bien plus élevée factuellement en Russie qu’en Europe. Et je n'oublie pas les néo-nazis russes ni l'association des amis de Staline. Rien de décadent là-dedans, non, non.
Mais les données factuelles n'étant d’aucune importance pour les hallucinés, de droite comme de gauche. Et tout en ne voyant pas ce en quoi ce criminel a de totalement dégénéré. Certains rêvent d’un Poutine français… On croit rêver.
Cette droite réactionnaire qui n’a rien compris à l’importance de la liberté économique et du marché, et qui ne comprends pas ce en quoi la politique économique russe est archaïque, empêchant des millions de Russes de se développer pleinement et librement, de prospérer. Poutine, lui, c’est enrichi sur le dos de son peuple, mais ça ne dérange pas cette droite réactionnaire qui pourtant n’hésite jamais à nous parler de la corruption de nos élites européennes.
Droite réactionnaire spirituellement détraquée, voyant avec Poutine une renaissance de principes chrétiens… HA HA HA ! Très chrétien en effet ce que peut faire Poutine en Ukraine. Ils ont idéalisé un être sordide et cruel, qui a fini par croire à sa propre propagande, peut-être y a-t-il toujours cru, et ne comprennent pas, qu’une fois de plus, le peuple ukrainien se sacrifie, comme il l’a fait durant la Seconde Guerre Mondiale. Ils nous disent : mais les Russes nous ont sauvé du nazisme… Je ne savais pas que les peuples asservis par le soviétisme, qui se sont battus contre les nazis, étaient des Russes… et sans l'économie américaine, pas de front de l'Est possible, de toute façon, voir le Prêt-bail. Tout ça pour au final instaurer la tyrannie soviétique en Europe.
Patton avait raison. Comprenne qui pourra.
Ils ont un problème avec l'OTAN, qui s'étendrait. Mais ce sont les pays qui adhèrent à l'OTAN qui étendent l'OTAN, pas l'OTAN qui s'étend d'elle-même toute seule sans demander l'avis à personne. L'OTAN n'est pas une entité dictatoriale et tyrannique. Qu'ils aillent voir les dirigeants de tous les pays qui ont adhéré à l'OTAN... Mais s'ils y ont adhéré, c'était leur droit, lié à leur souveraineté et à leur indépendance. Principe de souveraineté que soutient pourtant cette droite réactionnaire.
L'OTAN n'a jamais développé un programme visant à attaquer la Russie, l'Ukraine n'a jamais développé un programme visant à attaquer la Russie, l'Europe n'a jamais développé un programme visant à attaquer la Russie. Poutine nage en plein délire et est soutenu par tout un tas de crétins, idiots utiles du poutinisme meurtrier. Des collabos, purement et simplement.
Quant à la décadence, elle a toujours existé, il y a toujours eu de la décadence cohabitant avec de la non-décadence, à toutes les époques, dans toutes les civilisations. Il y a toujours eu des décadents et des non-décadents, rien de nouveau sous le soleil pour paraphraser l'Ecclésiaste... Vanité, vanité... HA HA HA ! Et fantasmagorie, folie des grandeurs, une fois de plus. Destruction, anéantissement, une fois de plus. Rien de nouveau sous le soleil, non.
Bref, l'Ukraine s'est tournée vers l'Occident, pas vers la Russie, car l'Ukraine veut se développer, prospérer, aussi imparfaite soit sa démocratie. Cette droite réactionnaire ne le comprend pas, ne comprend pas que, quand on a envie de se développer, on ne se tourne pas vers la Russie de Poutine, à moins d'être totalement maso. Et je ne considère pas la Russie de Poutine comme étant toute LA Russie.
À bon entendeur, salut !
Nicolas Carras, créateur, artiste, poète, le 19 juin 2023.
©Nicolas Carras 2023
https://nicolascarras.wordpress.com/
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: