daoud "soda" en session TSFJAZZ !
Автор: TSF JAZZ
Загружено: 2025-09-26
Просмотров: 5067
Описание:
Mais ça ne va pas ?
On ne met jamais de majuscule au début du nom de daoud !
C’est d’ailleurs une tendance qu’on croise de plus en plus. Pour casser le côté trop formel, trop rigide de certaines convention, pour installer d’emblée un rapport plus détendu.
Est-ce la raison pour laquelle notre invité a adopté le tout minuscule ?
On va lui demander au cours de cette émission.
Ce qui est sûr c’est que daoud ne fait rien comme tout le monde…Et c’est pour ça qu’on l’adore !
Il y a déjà son parcours ! Il a étudié à Amsterdam, a été croque-mort, livreur de pizzas. daoud a même servi des bières dans un vieux rade en Ecosse.
Aujourd’hui il vit à Toulouse, et s’est imposé, en même pas deux ans, comme l’un des enfants terribles de la nouvelle scène. Mais il n’y a rien de plus attachant qu’un enfant terrible !
Surtout lui ! On est fans de son approche brute de décoffrage. De sa manière de tremper son jazz dans pleins d’autres choses. Il n'y a pas de limite : ça va de la drum’n’bass à la transe du gnaoua.
daoud remet aussi la malice, et le décalage au centre de la musique, et ça fait du bien ! C’est aussi un artiste qui peut se faire tondre les cheveux en plein milieu de ses concerts.
Cette vision unique, il continue à l’affiner sur son 2e album, « ok », paru chez ACT Music, le label historique du trio E.S.T.
Un répertoire qu’il a présenté hier au Carré Bellefeuille de Boulogne-Billancourt.
Et avant de remettre ça, le 12 novembre au Bikini, à Toulouse, et le 15, à Paris, à la Machine du Moulin Rouge, voici daoud sur la scène du Deli Express, en compagnie de Bastien Andrieu aux claviers, Louis Navarro à la contrebasse et Quentin Braine à la batterie.
L'émission en podcast : https://smartlink.ausha.co/deli-expre...
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: