ABED ACHOUR: COMMENT IL EST DEVENU MILLIONNAIRE AVANT 30 ANS
Автор: BOSAM COMM
Загружено: 2020-07-08
Просмотров: 154100
Описание:
Abed #Achour #Millionaire #Business #Succes-Story L’histoire commence au Liban vers 1960, Mahmoud Achour, le grand père d’Abed Achour possède une usine de Textile au Liban et export une partie de sa production au Zaïre l’actuel République Démocratique du Congo, Suite à une guerre civil au Liban en 1975, Mahmoud Achour perd tout, et décide de quitter le Liban pour le Zaïre avec sa famille, son fils cadet Satar Achour le père d'Abed Achour était aussi du voyage.
Mahmoud Achour crée à Kinshasa la société SOKIN spécialisé dans l’importation des produits textiles et exportation de café, il s’installe définitivement au Zaïre en 1982 et crée encore une société cette fois-ci de transport.
Apres plus de 20 ans au début des années 90, alors que tout allait bien, un drame vient une fois de plus frapper les affaire de la famille Achour, Le pillage des Magasin à Kinshasa et la famille Achour perd en un seul jour les travailles de deux décennie.
Alors La famille Achour décide de retourner au Liban mais une année après Satar Achour le père d’Abed Achour revient seul au Zaïre et relance les sociétés familiales Sokin et la Société de Transport.
Le 6 Février 1992 Abed Achour vois le jour à Kinshasa précisément a l’hôpital Clinique Ngaliema, et il fait une grande partie de ses études à Londres, puis en 2013 il finit ses études, il dit lui-même qu’il a vécu la vie d’un gosse des riches, jusqu’au moment où il devait intégrer l’entreprise familiale que les choses on commence à changer; car la règle de son était que « Si tu veux être le DG dans un beau bureau, il faut d’abord travailler sur le terrain. » et son père lui ferma toutes les robinet.
A partir de 2014, il a travaillé comme un simple employer dans la province du Congo central à Matadi dans le port l’ONATRA, et pendant 2 ans il s’occuper de la gestion des contenaires et les convois de camion Matadi vers Kinshasa. Apres Matadi il a encore travaillé à la boulangerie de son père pendant 6 Mois avec un horaire de 18h à 6h du matin.
Donc pendant 4 ans, il enchaine des boulot dans d’autres usine de son père avec juste 2 semaines de vacances dans l’année, et il dit qu’étant un gosse de riche, c’est suite à cette expérience qu’il a appris que l’argent ne se gagne pas facilement, et qu’il faut travaillez durement pour réaliser ses rêves.
Peut apres, Il se lance dans l’hôtellerie une idée controversé par sa famille, car le groupe Achour n’œuvrait pas encore dans ce domaine, mais suite à son études de la culture congolaise qui aime la belle vie son projet seras une réussite, et le vendredi 17 février 2017 à Kinshasa est inaugurer l’hôtel Kin Plazza by Rotana, un hôtel 3 Etoile qui est actuellement compter parmi les plus beaux hôtels de la ville de Kinshasa.
Toujours en 2017, il prend le règne du business familial et il est nommé Directeur général du Groupe Achour, c’est là qu’il commence à apparaitre sur les réseaux sociaux en compagnie des autres hommes d’affaire, des politiciens et des Musiciens congolais.
Il raconte qu’au début de sa carrière de Directeur il avait fait beaucoup des mauvais investissements et avais perdu beaucoup d’argent qui t’a poussé les membres de famille de lui demander d’abandonner, mais il a persévérer.
Actuellement il est à la tête de plusieurs entreprise du Groupe Achour, tels que le Groupe Sokin spécialiser dans l’Importation des produits de première nécessité, l’hôtel Kin Plazza by Rotana, dont un autres sera bientôt ériger à Brazzaville, la Boulangerie pain d’or, la Biscuiterie Prince, une Usine des Jus UBC , SCT une entreprise de Construction, il est aussi dans l’exploitation des carrière, dans l’immobilier et possède aussi deux Mall en RDC, il se lancer recensement dans l’agriculture qu’il appelle le business du futur.
Le Groupe Achour compte actuellement 7 600 employer congolais et 160 etranger.
Etant un homme reconnaissant de ce qu’il a était bénie au Congo, il a voulu à son tour donner en retour, en créer la Fondation Achour pour subvenir au besoin de plus démunie dans le but de soulager, un peu des douleurs et crée des sourire sur des visages.
Ça plus grande motivation étant petit, était qu’il puisse être un grand homme connu, que l’on puisse un jour écrire un livre sur son parcours, et pour réaliser son rêve il a pris conscience que le seul moyen d’y arriver c’est par le travail car il dit : Un rêve peut-être seulement réaliser par un bon travail.
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: