🌞 Mettre fin à l’inversion, chasser le démon pour retrouver le monde tel qu’il EST en Vérité
Автор: Marie-Odile Sansault
Загружено: 2026-02-20
Просмотров: 2390
Описание:
💎 Émission du 19 février 2026
L’image qui illustre et soutient cette émission s’intitule « L’ami mimosa donne sa lumière » Il s’agit d’une photo de la saison de maintenant signée Anne-Marie Brachet que je remercie.
Au moment des révélations les plus sordides sur les mœurs et les cultes pratiqués par les dirigeants de la planète dont nous avons tous la responsabilité, il est urgent de procéder à ce grand retournement qui permet de passer de l’humanité prostituée à l’Humanité Nouvelle. Les sacrifices anciens, visant à l’acquisition des pouvoirs en pactisant avec les forces astrales, sont toujours pratiqués. Ils sont aujourd’hui dévoilés pour que la population sache ce que « sa tête » pense, fait, veut.
Il n’est pas hasardeux que Marie-Madeleine ait été identifiée par l’église à une prostituée pour parler de ce temps où elle était possédée par les démons. Le démon c’est le monde à l’envers, l’inversion du vrai. Cette inversion conduit l’humanité à se cantonner à la jouissance de la matière, à se conduire par intérêt immédiat, à chercher sans scrupule la satisfaction de ses envies. À ce titre, l’humanité devient une prostituée qui « pratique la débauche pour des motifs plus ou moins intéressés, caractérisée par l’inconduite où le sentiment n’a pas de part » (https://www.cnrtl.fr/definition/prost...)
Je suis allée voir ce que l’Apocalypse de Jean au chapitre 17 dit de la grande prostituée :
« 1Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. 2C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. 3Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. 4Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. 5Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. 6Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
(…) 8La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. - 9C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. 10Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. 12Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. 13Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
14Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi. »
Je suis loin de comprendre le sens caché de tout ce qui est dit là sur la bête, mais je sens que ces mots attribués à St Jean nous disent que tant que l’humanité maintient son comportement démoniaque, son alliance avec les forces astrales générées par notre psychisme, elle va à sa destruction. « Ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie » me semble correspondre à ces forces astrales qui sont créées par le pouvoir humain, comme un clone du subtil divin. Ces forces astrales captées par les humains qui croient être puissants par elles, au lieu de connaître la, puissance divine en eux, « combattront l’agneau, et l’agneau les vaincra ».
Le combat de l’Agneau se mène par la conscience de l’Amour Principe Créateur présent en nous, par la présence du Christ incarné en l’Homme, par la Lumière authentique que nous laissons rayonner pour venir à bout de l’obscurité.
L’année 2026 me semble nous offrir une aide pour voir clair, une opportunité pour nous installer dans notre axe de Vérité, de verticalité, de souveraineté. Les mois que nous vivons peuvent provoquer un grand émoi tant il apparaît clairement la nécessité de notre discernement, l’invitation à nous saisir du glaive subtil qui tranche et acte de nos choix en faveur de notre fidélité à ce que nous sommes authentiquement : des Êtres spirituels venus sur terre pour se faire hommes inspirés à vivre dans l’incarnation notre nature divine
Marie-Odile
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: