SON PREMIER AMOUR REVINT ENCEINTE… MAIS LE DUC ÉPOUSA LA GOUVERNANTE À L’AUBE
Автор: Échos du Palais
Загружено: 2025-12-02
Просмотров: 876
Описание:
💖 J’espère que vous avez aimé écouter ce joli conte ! D’autres histoires pleines de tendresse arrivent chaque jour. Si vous souhaitez entendre la prochaine, assurez-vous de vous *abonner* pour ne rien manquer.
👉 Pour cela, il vous suffit d’appuyer sur le bouton rouge *« S’abonner »* juste en dessous de cette vidéo, ou de cliquer sur ce lien : / @Échosdupalais
Ensuite, une petite icône de cloche 🔔 apparaîtra — cliquez dessus et choisissez *« Tout »* pour que YouTube vous prévienne à chaque nouvelle histoire publiée.
Au printemps 1819, Eleanor Fairfax vit dans l'ombre du domaine de Ravensmere, une gouvernante prise entre deux mondes, ni domestique ni membre de la famille, invisible mais indispensable. Ses journées sont consacrées à l'enseignement des nièces orphelines du duc et à trouver du réconfort dans le sanctuaire matinal de l'orangerie, où les fleurs d'agrumes et la lumière de l'aube lui offrent une brève évasion des contraintes de sa position.
Lorsque Thomas Ashworth, le duc de Ravensmere, revient de manière inattendue dans son domaine, le monde soigneusement ordonné d'Eleanor commence à basculer. Une rencontre fortuite dans la bibliothèque révèle un lien inattendu entre le duc austère et la gouvernante modeste : un amour partagé de l'apprentissage qui transcende les frontières rigides de la société de la Régence.
Mais les murmures d'un amour perdu du passé de Thomas menacent de tout compliquer. Alors qu'Eleanor navigue dans les eaux traîtresses de ses sentiments impossibles, elle doit réconcilier les désirs de son cœur avec les dures réalités de sa condition. Dans un monde où les ducs ne remarquent pas les gouvernantes et où les femmes ordinaires n'osent pas rêver, deux âmes séparées par les circonstances peuvent-elles trouver le chemin l'une vers l'autre ?
Un récit d'aspirations silencieuses, de liens inattendus et du courage qu'il faut pour croire en des possibilités que la société déclare impossibles.
Merci infiniment d’être ici — je suis ravie de vous compter parmi notre grande famille de conteurs ! 💕
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: