Dîner « chabadabada » avec Bernard Tapie det Claude Lelouch chez Thierry Ardisson | INA Arditube
Автор: INA Arditube
Загружено: 2023-09-14
Просмотров: 23152
Описание:
Abonnez-vous http://bit.ly/InaArdiTube
93, Faubourg Saint Honoré | Paris Première | 13/12/2005
Thierry Ardisson reçoit Claude Lelouch pour un diner « chabadabada» au 93, Faubourg Saint-Honoré.
Autour de la table se retrouvent Bernard Tapie, Didier Barbelivien, Pierre Barouh, Bernard Weber, Emile, Alessandra Martines, Sara Forestier, Arlette Gordon, Maïa Barouh
00:00
Alessandra MARTINES et Claude LELOUCH boivent un cocktail dans la cuisine. Alessandra MARTINES témoigne du fait d'être femme de réalisateur.
La comédienne Sara FORESTIER qui a fini de tourner deux films : "Hell" et le premier film de Santiago Amigorena fait la surprise à Claude LELOUCH d'arriver alors qu'elle lui avait dit qu'elle ne viendrait pas.
Bernard TAPIE arrive et taquine Alessandra MARTINES puis parle des projets qui marchent ou ne marchent pas : films, télévision.
Les compositeurs Pierre BAROUH et Didier BARBELIVIEN rejoignent les invités dans la cuisine.
26:25 Arlette GORDON, attachée de presse, et Bernard WERBER, écrivain arrivent et les invités passent à la salle à manger. Pierre BAROUH et Didier BARBELIVIEN chantonnent "des ronds dans l'eau" puis Pierre BAROUH parle de Michel LEGRAND.
Pierre BAROUH affirme avoir fait la chanson "A bicyclette" et la chantonne. Il raconte l'anecdote de l'écriture des paroles.
30:16 Claude LELOUCH explique avoir fait manger des clous à Michèle MORGAN puis raconte une autre anecdote avec Francis HUSTER et Fabrice LUCHINI. Bernard TAPIE parle d'une scène de confrontation avec Fabrice LUCHINI où il l'a scotché en abordant la théorie de Blaise PASCAL. Bernard TAPIE explique le talent de Claude LELOUCH.
Bernard WERBER exprime son rêve de réaliser des films et parle de celui qu'il s'apprête à tourner : "Nos amis les terriens" produit par Claude LELOUCH.
41:42 Thierry ARDISSON parle du niveau de conscience de Bernard TAPIE puis Bernard WERBER raconte une anecdote à l'abattoir de poulet. Il parle de la viande qui est stressée. Les invités parlent du niveau de conscience des animaux et des végétaux.
Arlette GORDON parle de sa rencontre avec Pierre BAROUH puis avec Claude LELOUCH. Arlette GORDON parle des qualités de docteur de Claude LELOUCH.
48:07 Maia BAROUH, fille de Pierre BAROUH, arrive chez Thierry ARDISSON et Pierre BAROUH chante deux morceaux avec Maia BAROUH qui l'accompagne à la guitare
***** info sur les commentaires ***** Sur les chaînes YouTube, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrits. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté. *******************************************************************
Images d'archive INA
Institut National de l'Audiovisuel
http://www.ina.fr
#INA #Arditube #Ardisson
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: