RDC-GOMA : « TSHISEKEDI FINANÇAIT LE M23 PAR DES COTISATIONS », RÉVÉLATIONS CHOC SUR DOHA
Автор: KIVU MORNING POST
Загружено: 2026-01-07
Просмотров: 25656
Описание:
Dans l'est de la RDC, le maire de Goma, Katembo Ndalieni, déplore le silence des autorités de Kinshasa face aux massacres de civils par les ADF et au récent bombardement des FARDC à Masisi, qui a fait six morts et plus de 40 blessés.
Lors d’une rencontre avec les habitants du quartier Majengo, il a révélé l’implication financière du président Félix Tshisekedi dans le fonctionnement de l’AFC-M23 lorsqu’il était opposant et l’a accusé d’avoir ignoré un accord signé avec le mouvement après son arrivée au pouvoir. Il a toutefois affirmé que l’AFC-M23 reste prête à dialoguer pour une solution pacifique au conflit, malgré la détermination du président Tshisekedi à poursuivre la guerre contre le mouvement.
📢 À propos de KivuMorningPost
KivuMorningPost est la source numéro un d'information en RDC Congo, spécialisée dans la couverture de l'actualité de l'Est du pays depuis Goma, au Nord-Kivu. Notre mission est claire : informer pour transformer. Nous publions des contenus fiables, exclusifs et locaux sur la politique, les conflits, l'économie, la société et la culture congolaise.
📍 Basé à Goma – Nord-Kivu | RDC Congo
🔎 Recherchez “KivuMorningPost” sur Google, YouTube, ou TikTok pour rester informé sur l’actualité en RDC.
🌐 Restez connectés avec nous :
📧 Email : [email protected]
🌍 Site Web : www.kivumorningpost.com
📺 YouTube : Chaîne KivuMorningPost
👍 Facebook : KivuMorningPost
🐦 Twitter (X) : @KivuMorningPost
📸 Instagram : @kivumorningpostofficial
🎵 TikTok : @kivumorningpost
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: