🌞 Rayonner la Lumière authentique depuis notre Divinité incarnée et ainsi se libérer l’astral
Автор: Marie-Odile Sansault
Загружено: 2026-01-05
Просмотров: 3621
Описание:
💎 Quelques éléments de contexte avant l’émission du lundi 5 janvier 2026, être en direct à 20H
L’image qui illustre et soutient cette émission s’intitule « Au centre est JE SUIS ». Il s’agit d’une écorce peinte et installée par Catherine Tissier que je remercie infiniment pour sa générosité et que je félicite pour son talent.
En 2025, s’est installé dans ma conscience, une formule de rappel facile à retenir « Pas d’escale dans le plan astral ». En effet, notre immersion dans la dualité, si elle est bien une réalité dans la densité, dans le plan physique et matériel, est organisée dans le plan astral. Le plan astral est subtil mais polarisé. Le plan astral est un plan intermédiaire entre l’Esprit, pure information Divine, et sa forme densifiée qu’est la matière. Pour passer du subtil de l’information au dense de la matière, la conscience Divine crée la conscience humaine qui va alors organiser, concevoir, son expérience de la dualité. La conscience humaine utilise son intelligence divine pour créer la dualité, pour concevoir des forces et des formes qui vont s’attirer et se repousser, avoir un début et une fin, un dessus et un dessous, un avant et un après, bref, tout ce qui caractérise un monde polarisé tel que celui que nous connaissons sur la Terre. Nous avons conçu les conditions de notre expérience du libre arbitre nécessitant une forme dense, de l’individuation, l’installation d’un cerveau capable de penser jusqu’à rivaliser avec l’Esprit : il nous fallait pouvoir nous identifier à notre création et aller jusqu’à la croyance que nous serions autre chose que Dieu. Et nous avons parfaitement réussi les conditions de notre expérience, nous avons en effet la possibilité d’une alternative à notre divinité, nous pouvons nous croire Hommes conçus de matière ayant engendré elle-même la pensée devenue alors créatrice de notre monde.
L’astral est la matrice du monde dualiste, le laboratoire où s’organise la grande illusion, le lieu où se conçoit la possibilité de confondre l’origine et son reflet, l’Amour et les sentiments, la lumière authentique de la source et la lumière photonique. Souvent pour échapper à la dureté de notre existence terrestre, nous sommes tentés de projeter notre conscience dans le premier chemin subtil qui se présente, celui de nos pensées, de nos rêves diurnes, de nos beaux sentiments. Lorsque cette projection naturelle de la conscience dans le plan astral ne suffit pas, nous avons recours à des substances, des drogues de toute sorte, puis plus loin certains d’entre nous ont recours à des pratiques d’alliance avec les forces astrales donnant du pouvoir, des capacités. Dans ce plan astral on trouve tout un mélange de forces subtiles : magnétisme, superstitions, magie noire ou blanche, entités défuntes, égrégores dits positifs ou négatifs, forces démoniaques cherchant des humains pour relayer sur la terre leur funeste dessein.
Tant que la conscience des humains n’avait pas la capacité de constater l’énergie dans la matière, la Lumière dans la chair, tant que l’incarnation du Christ en Jésus n’avait pas essaimé dans l’ensemble de l’humanité, il était nécessaire de repasser par l’astral pour rejoindre le plan divin. Cela explique les rituels, la place des religions dans les civilisations.
Depuis un siècle, nous savons que les atomes constituant la matière contiennent de l’énergie, nous savons que l’expérience de Christ en Jésus est destinée à chacun de nous et que l’invitation à transfigurer nous concerne tous. Grâce à ce savoir, nous sommes épargnés de passer dans l’astral, lieu de toutes les confusions, et nous avons la mission de vivre directement, sans intermédiaire, l’Esprit dans la matière.
Au risque de jeter un pavé dans la mare, il m’est apparu hier que l’ancien testament pourrait bien être le récit de ce que la conscience humaine a créé dans l’astral pour installer la dualité en elle et ensuite procéder à sa densification. Si cette hypothèse était avérée, elle expliquerait les contradictions qui existent entre l’ancien et le nouveau testament, les contradictions qui existent entre la religion de Jésus et le message du Christ. Je me doute que de tels propos peuvent choquer, mais je fais le choix de m’y aventurer en faisant un lien avec l’actualité du monde et notamment l’assassinat de Charlie Kirk qui fut pour moi, en 2025, un événement très signifiant pour l’évolution de la conscience humaine, du point de vue de la prise en compte ou non du Christ dans nos comportements.
Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour l’inspiration reçue, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.
Merci de votre confiance
Marie-Odile
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: