Willis, Fonda, Garcia… Le top des stars américaines chez Thierry Ardisson | INA Arditube
Автор: INA Arditube
Загружено: 2026-02-01
Просмотров: 1
Описание:
Thierry Ardisson a retrouvé Omar Harfouch, pianiste de génie et hommes d'affaires 💶
✅ Abonnez-vous http://bit.ly/InaArdiTube
🔔 Activez les notifications
Tout Le Monde En A Parlé | Canal Jimmy |
Jane Fonda, Bruce Willis, Andy Garcia… Thierry Ardisson a reçou de nombreuses stars américaines, véritables légendes du cinéma, aussi intéressantes à l'écran que dans la vie.
00:00 Jane Fonda
Tout Le Monde En Parle | France 2 | 15/10/2005
Thierry Ardisson accueille Jane Fonda. Elle a écrit "Ma Vie". Elle évoque des épisodes de sa vie en français et les relations avec son père et sa mère. Son père lui a fait croire qu'elle était grosse ce qui l'a traumatisée. Elle se souvient de sa vie avec Roger Vadim, son premier amour. Elle découvre aussi le militantisme. Elle revient sur le photo prise au Vietnam dans laquelle elle avait été photographiée près d'une batterie anti-aérienne nord vietnamienne et où on pouvait croire qu'elle tirait sur des avions américains. Ce fut un scandale aux Etats-Unis. Elle a aussi fait une méthode d'aérobic. Elle relate la production du film "La Maison du lac" qui a valu un oscar à son père. Elle passe en revue ses amants.
26:14 Bruce Willis
Tout le monde en parle | France 2 | 16/04/2005
Thierry Ardisson reçoit l'immense Bruce Willis, à l'occasion de la sortie du film "Otage". Il raconte être très bien reçu à chaque fois qu'il vient à Paris et apprécie cette ville. Thierry Ardisson le questionne sur sa vie amoureuse et rigole de son statut de célibataire.
Enfin, Thierry Ardisson souhaite savoir si Bruce Willis est dans la vie comme dans ses films. Est-il un héros ou un anti-héros ?
"Avez-vous fermé votre gueule devant un flic qui vous colle un PV ?", "Avez-vous fermé votre gueule devant un flic qui s'en prend à un black ?", "Avez-vous fait semblant de ne pas entendre quelqu'un qui vous a insulté ?".
42:47 Andy Garcia
Tout Le Monde En Parle | France 2 | 25/09/2004
Thierry Ardisson reçoit l'acteur américain Andy Garcia. Il revient sur son enfance compliquée à Cuba, où il est privé de liberter par le gouvernement de Fidel Castro. Avec sa famille, il part aux États-Unis et vivent un temps dans la pauvreté.
Andy Garcia explique qu'après le lycée, il rêve de faire du théâtre. Il tourne un film mais sans lendemain, et doit faire plein de petits boulots.
Puis il dit qu'il retournera à La Havane que quand Fidel Castro mourra.
Enfin, il se prête à une interview "Hollywood clichés" : lumière du réfrigérateur, fil jaune et fil bleu, tirer sans jamais recharger le revolver...
***** info sur les commentaires ***** Sur les chaînes YouTube, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrits. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté. *******************************************************************
Images d'archive INA Institut National de l'Audiovisuel
http://www.ina.fr
#INA #Arditube #Ardisson
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: