Différences entre un miroir et le réflecteur Espaciel - Interview d'Alexi Hervé
Автор: Espaciel
Загружено: 2016-10-27
Просмотров: 105434
Описание:
Alexi Hervé, fondateur Espaciel, vous raconte l'invention du Réflecteur de Lumière et aussi les différences entre un miroir et le réflecteur Espaciel, marteau à l'appui !
Transcription Audio :
Alexi Hervé : Bonjour je m'appelle Alexi, je suis l'inventeur du Réflecteur de Lumière, un système unique au monde pour gagner plus de lumière naturelle chez soi. Alors le Réflecteur de Lumière permet de faire entrer davantage de lumière naturelle par les fenêtres, c'est un système qui fonctionne tous les jours quel que soit le temps et qui nécessite aucun travaux.
Alors comment m'est venue l'idée ? Au départ c'était pour chez moi ; je me suis installé dans mon premier logement, qui s'est avéré être sombre à cause de murs épais et le soleil rentré jamais dans ce logement. Lorsque j'attendais mon premier enfant, je me suis dit il faut trouver une solution. C'est là que j'ai regardé les fenêtres et je me suis dit c'est dingue la lumière qui est disponible dehors.
D'ailleurs venez avec moi, je vais vous montrer, j'ai un luxmètre on va regarder ça tout de suite. Avec ce temps gris on a plus de 500 lux disponible dehors, alors qu'il faut 50 lux pour être bien chez soi.
Là je me suis dit il faut mettre un miroir devant la fenêtre pour capter toute cette lumière. Alors voilà un miroir, le problème c'est que c'est lourd, je sais pas comment l'installer et puis ça se casse.
Le Réflecteur Espaciel se constitue d'un kit de montage, sans perçage, et d'une surface très hautement réfléchissante qui se clipse dessus comme ceci, et en plus c'est incassable.
Voilà le Réflecteur de Lumière est installé devant la fenêtre il capte la luminosité du ciel, il la renvoie dans votre espace de vie c'est pour ça que je l’ai appelé Espaciel.
Bénéficier des bienfaits de la lumière naturelle n'a jamais été aussi simple.
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: