Les Traîtres : Crazy Sally éliminée, les internautes encensent sa plaidoirie.
Автор: La vie des rêves
Загружено: 2024-09-20
Просмотров: 182
Описание:
Les Traîtres : "la reine" Crazy Sally éliminée, les internautes encensent son ultime plaidoirie.
#Crazysally #lestraitres #lifestyle #France
Vendredi 20 septembre, M6 diffusait le dernier épisode de son jeu Les Traîtres avant la grande finale. Crazy Sally, éliminée lors de l'ultime table ronde, a une nouvelle fois épaté les internautes avec une plaidoirie maîtrisée qui aurait bien pu lui sauver la peau.
Le grand dénouement approche et les espoirs des loyaux se font toujours plus minces. Cette troisième saison des Traîtres a mis en lumière les talents des candidats pour le mensonge. Après Clémence Castel et David Douillet lors de la première édition puis Juju Fitcats lors de la seconde saison, les "méchants" pourraient bien de nouveau triompher dans le jeu d'M6. Depuis le début de l'aventure, Laurent Ruquier, Hugo Manos, Crazy Sally et Frédérique Bel (malgré son élimination pour le moins mouvementée) ont fait l'étalage de leur talent pour brouiller les pistes et éliminer un à un les loyaux. Résultat à une semaine de la grande finale, ils étaient encore trois à se présenter à l'ultime table ronde, face à seulement 5 loyaux, dont un Arthur Lombard pas franchement inspiré malgré l'énorme opportunité offerte par Éric Antoine la semaine précédente.
"Elle a été divine, j'ai plein de frissons"
Mais les "gentils" ont conservé un infime espoir de victoire à l'issue de cette table ronde. Et pour cause : Crazy Sally, dans le viseur de plusieurs de ses adversaires ces derniers temps, a été éliminée de l'aventure aux portes de la finale. Lâchée par un Hugo Manos bien décidé à sauver sa peau, l'influenceuse à la chevelure folle a pourtant tout donné lors de cet ultime conseil pour tenter de brouiller les pistes et transférer les soupçons sur Bruno Solo, sa cible des dernières semaines. Une très grande plaidoirie de la part de la jeune femme qui a même réussi à pleurer sur commande pour tenter de faire craquer ses adversaires.
Même si cela n'a pas suffi, Crazy Sally a remporté les suffrages des internautes qui n'ont pas hésité à la qualifier de meilleure candidate de cette saison, parfois même plus : "La meilleure Traître toutes saisons confondues. Elle a été divine, j'ai plein de frissons. Que j'aime et admire cette femme purée"; "La Reine Sally. Elle est exceptionnelle"; "Elle se défend tellement bien Queen Crazy Sally" peut-on notamment lire sur X. Une reine qui ne repartira pas avec la couronne, mais aura au moins eu le mérite de survoler les débats... et porter son équipe jusqu'à la victoire finale ?
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: