GOMA : L'AFC-M23 CAPTURE DES FARDC-WAZALENDO, WILLY NGOMA LIBÈRE DES MILITAIRES MALADES
Автор: KIVU MORNING POST
Загружено: 2025-05-13
Просмотров: 23479
Описание:
Dans l'est de la RDC, une centaine de présumés criminels auteurs de l'insécurité dans la ville de Goma , chef-lieu du Nord-Kivu ont été arrêtés dans une opération de bouclage dans les quartiers nord de la ville de Goma. Selon L'AFC-M23 qui contrôle la ville, parmi eux il ya une soixantaine des militaires FARDC qui se cachaient encore dans des maisons, des Wazalendo et autres bandits.
Parmi les éléments FARDC capturés, certains malades de leur état et âgés de plus de 55 ans ont été relâchés par le colonel Willy Ngoma, porte-parole militaire du M23-AFC.
Dans un autre bouclage, la coalition M23_AFC a arrêté 284 personnes le 12 mai 2025, dont 181 Rwandais en situation irrégulière. Parmi les interpellés figurent des membres des FARDC, des policiers, 17 présumés FDLR et wazalendo. L’opération vise à sécuriser la population de Goma face à une montée de cas d'insécurité.
KivuMorningPost : Votre Source Numéro Un d'Information en RDC Congo
Basé dans la ville touristique de Goma, KivuMorningPost est dédié à fournir les informations les plus fiables et à jour sur la RDC Congo. Nous sommes la source numéro un dans l'est de la RDC Congo. Notre mission est d'informer pour transformer.
📧 Contactez-nous à [email protected]
Restez connectés et informés :
Abonnez-vous sur YouTube : Chaîne KivuMorningPost
Suivez-nous sur Facebook : KivuMorningPost
Suivez-nous sur Twitter : @KivuMorningPost
Suivez-nous sur Instagram : kivumorningpostofficial
Visitez notre Site Web : kivumorningpost.cd
Rejoignez notre communauté, aimez, abonnez-vous et partagez notre contenu pour les dernières mises à jour et informations.
#KivuMorningPost #RDCongo #Goma #NordKivu
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: