Algerie Constitution La Fumisterie Effondrement Monétaire Et Financier La Vérité Qui Tuera La Nation
Автор: Algérie, ma Patrie, mon Ange
Загружено: 2026-01-26
Просмотров: 68
Описание:
Liens vers les données monétaires et financières de l'Algérie
A Etat De Droit Rule of Law Algeria Janvier 2026
https://docs.google.com/spreadsheets/...
B Algeria Tunisia Morocco USA Norway Canada Implied PPP conversion rate National currency per international dollar
https://docs.google.com/spreadsheets/...
D Credits Economie Par Secteur De Janvier 2010 À Mars 2024
https://docs.google.com/spreadsheets/...
Chers compatriotes algériens azul fellawene
Tizi Ouzou est devenue la ville qui chante, danse et cuisine le plus en Algérie ; c’est à priori la ville la plus heureuse dans ses malheurs ou bien est-elle devenue cette ville où les chanteurs, chanteuses, danseurs et danseuses continuent, sans aucun effort méritoire, à aspirer, téter les dinars du peuple. Lounes Matoub se repose et il est heureux, je le sais. Il attend celle qu’il aime. Même dans son sommeil, il vous écrase. Combien d’événements pour sa mémoire et celles des révolutionnaires algériens sont organisés, combien d’universités, écoles et espaces publics portent leurs noms en Algérie alors qu’en France, Lounes Matoub est ennobli ?
Toujours et pour toujours, chers compatriotes, demeurez pacifiques, résistez dans la dignité et soyez solidaires des soldats algériens qui souffrent autant sinon plus que vous.
Incapables de se prononcer sur des actions simples pleines d’honneur, certaines figures ayant pignon dans la misère informationnelle du pays continuent à envoyer du azul et autres banalités mais sont incapables de se prononcer sur l’amazighité de toute l’Algérie et sa dotation d’un nouvel hymne national bilingue sans penser à la Kabylie et en pensant aux bienfaits de cette action sur toute la nation : terguie, chaouie, mozabite, oranienne et autres. Ces mêmes personnes rabâchent la dénonciation de ce qui a été fait à Paris le 14 décembre passé sans proposer de solutions concrètes et se proclament expertologues en politique internationale alors qu’elles sont nulles et ont peur de s’attaquer à Macron qui écrase le pays. Hanoune, Boukrouh et Ali Yahia peuvent continuer à pérorer.
Les problèmes créés par les généraux algériens et celui qui occupe la conciergerie de Macron à Alger sont si complexes qu’ils vous pousseront à des émeutes pour justifier leur maintien, répressions et vos détentions. Si Tizi Ouzou et Alger sont les villes à très haut risque à cause du football, les autres le sont à cause de la pauvreté et la misère ; de la domination des cartels des stupéfiants et de la prostitution.
Mohamed Tajadit : je vous demande de pardonner mon geste envers vous en demandant votre libération et celles de tous les détenus politiques algériens. C’est aux magistrats et avocats de recouvrer la dignité de leurs professions pour réduire un tant soit peu le massacre des droits de l’homme et de la justice dans notre pays et aux généraux patriotes de renouveler l’état-major. Les détenus politiques algériens mesurent l’indignité des généraux et des magistrats qui ordonnent, tarifient vos condamnations.
L’annonce du bricolage de la constitution est une fumisterie, une arnaque, c’est l’artefact le plus facile à mettre en œuvre pour faire diversion ; le problème majeur de la nation algérienne est dans le risque très élevé d’un effondrement monétaire, qui sera l’équivalent de l’explosion de 10 bombes atomiques Hiroshima à cause des actions de la Banque d’Algérie ordonnées par qui vous savez.
Pour libérer la patrie, les révolutionnaires algériens ont mis en avant leur patriotisme et obligation de liberté pour nous tous et non pas leurs niveaux de scolarité : Messali El Hadj était un ouvrier. Pour être révolutionnaire et combattant pour la liberté, c’est la foi et la raison dans le cœur pour la liberté et la paix, c’est la lucidité et la sagesse dans la gestion, c’est l’écoute, la recherche du consensus et l’efficacité dans la conduite d’une révolution, d’un projet. La guerre de libération nationale a été si généreusement financée qu’à l’indépendance il y avait une épargne. Cette dernière a existé pour les raisons suivantes : patriotisme, honnêteté, frugalité et rigueur. Après l’indépendance, c’est la débandade pour les causes quoi sont le contraire des raisons suscitées. Cette épargne est le sujet de prédilection, d’intérêt d’un journaliste, Saad Bouakba qui se prend pour ce qu’il est loin d’être.
Désolé : impossible de mettre tout le texte à cause de la restriction sur la taille
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: