"La dame des renseignements à la SNCF" _Jacqueline Maillan, rétrospective (1956-1979)
Автор: Yves VALLETTE d'OSIA
Загружено: 2013-04-22
Просмотров: 17952
Описание:
Vidéo publiée le 20 avril 2013 par ctpatant
"La dame des renseignements à la SNCF" _Jacqueline Maillan, rétrospective (1956-1979)
Commentaire d'Yves d'Osia :
Autres vidéos très sympa sur le compte youtube ctpatant - Visitez ce site : cela vaut vraiment le coup !
Ce présent dialogue n'est pas sans nous rappeler ce qui se déroule actuellement en France pour le projet de loi sur l'ouverture du mariage aux personnes de même sexe...
Permettez-moi de vous mettre en copie de la seconde partie d'une lettre adressée à Monsieur le Président François Hollande :
Partie 1/2
" Monsieur Le Président, RETIREZ D'URGENCE CETTE LOI QUI VA A L'INVERSE DU PROGRES !
La France entière est en mouvement dans la rue et vous dit : NON à l'égoïsme de ceux qui veulent, au nom du principe de l'égalité, la marchandisation du corps de la femme !
LA JEUNESSE EST EN MOUVEMENT DANS LA RUE, les jeunes vous le répètent avec toute la force de leurs convictions : Nous ne voulons pas de la loi Taubira !
Un immense mouvement de fond s'est levé et va se poursuivre sans cesse - les grandes victoires ont toujours été précédées de mouvements. Nous serons donc toujours dans la résistance face à cette menace de destruction de l'humanité !
LA LOI TAUBIRA EST UN RETOUR EN ARRIERE VERS L'IGNOMINIE, C'EST UNE VERITABLE RECESSION DU PROGRES !
Monsieur Le Président, ne soyez plus au service de vos intérêts propres (au profit d'une minorité de personnes hyper-individualistes), mais au service des autres, au service du bien commun.
Au 19 avril 2013 : 74% (et non plus 55%) des français SONT CONTRE LA LOI TAUBIRA, selon le dernier sondage ! Votre cote de popularité n'est plus que de 25%...
Bilan véritable d'un an de votre mandat : les 3/4 des français refusent cette loi inique !!
Cette loi, qui modifie le mariage de tous, va provoquer des procès à n'en plus finir pour tous !
Monsieur Le Président, VOUS ANNONCIEZ LE BONHEUR pour les générations à venir : MAIS C'EST UNE LOI DE DESESPERANCE, D'ABORD POUR LES ENFANTS nés de PMA et GPA. Car, dans cette loi, est omis volontairement le droit supérieur de l'enfant !
D'autre part, le Gender va causer des dizaines de milliers de procès pour tous ceux qui s'y opposeront, comme en Espagne et dans d'autres pays où ce principe de soi-disant égalité est imposé.
Monsieur le Président, en forçant la loi, vous détruisez la démocratie et introduisez l'intolérance ! C'est notre cohésion sociale, notre vivre ensemble et notre sens de la vie qui en jeu !
Votre résultat sous peu : chômage pour tous ! Au lieu de nous faire perdre du temps à tous en imposant une loi qui détruit l'homme, donnez-nous donc du travail et améliorez notre VIVRE ENSEMBLE !
Monsieur Le Président, regardez la vérité en face : CETTE LOI VA A L'INVERSE DU PROGRES QUE VOUS SOUHAITIEZ ! Elle mène l'humanité au chaos...
Respectez donc les droits de l'homme en commençant par ceux des enfants. Car la dignité de l'homme commence par le respect du plus faible. "
Nota : la seconde partie de cette lettre figure sur la vidéo
Une "très complexe filiation" avec Francis Blanche _Jacqueline Maillan, rétrospective (1956-1979)
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: