🚨 Brazzaville : le procureur OKO NGAKALA reconstitue l’affaire N’tsiantsé Celvic un crime passionnel
Автор: Révélations Congolaises 242
Загружено: 2026-01-19
Просмотров: 3903
Описание:
D’après la reconstitution des faits présentée par le procureur de la République, Oko Gakala, en présence du suspect et de ses complices, il ressort qu’il s’agirait d’un crime passionnel, c’est-à-dire un meurtre dont le mobile invoqué par l’auteur présumé serait lié à la passion ou à la jalousie amoureuse.
Contrairement à ce qui a été avancé sur les réseaux sociaux, aucun élément politique ne ressort, à ce stade, de l’enquête.
Reconstitution des faits (selon les déclarations du suspect et de ses complices) :
Monsieur Celvic entretenait une relation avec une mère célibataire de trois enfants, laquelle continuait, selon les déclarations, à revoir chaque semaine le père de ses enfants 😅
(encore une qui vient de pourrir l’e-réputation de ses camarades).
Bien qu’elle soit séparée de ce dernier et qu’elle vive chez sa mère, elle se rendait régulièrement chez le père de ses enfants, alors même qu’elle était engagée dans une autre relation avec Monsieur Celvic, la victime.
Cette situation a donné naissance à un triangle amoureux, dans lequel les deux hommes savaient qu’ils entretenaient une relation avec la même femme.
Des tensions récurrentes existaient entre eux, donnant lieu à des disputes fréquentes par téléphone.
Selon le suspect, chaque fois que Monsieur Celvic se séparait de la femme après un rendez-vous, il l’appelait pour le narguer.
Le suspect affirme également que lorsqu’il tentait d’appeler la victime, ses appels n’aboutissaient pas, car il avait été placé sur liste noire. La victime ne le débloquait que lorsqu’elle souhaitait elle-même le contacter.
Exaspéré par cette situation, le suspect aurait alors mis en place un stratagème visant à piéger son rival.
Il aurait demandé à sa petite amie de tendre un piège à Monsieur Celvic en l’appelant, sous prétexte qu’ils se connaissaient déjà. Le piège a malheureusement fonctionné, puisque la victime a proposé à la jeune femme de garder contact bien qu'il ne se souvenait pas d'elle.
Une chose entraînant une autre, il y a eu une première rencontre, puis une seconde rencontre, au cours de laquelle les événements ont basculé.
Lors de cette deuxième rencontre, le suspect aurait confié à ses complices la mission de verser des somnifères dans le verre de Monsieur Celvic, en faisant croire qu’il s’agissait du règlement d’une affaire de dette portant sur plusieurs millions.
Toutefois, selon les déclarations des complices, aucun d’entre eux n’aurait accepté d’introduire la substance dans le verre de la victime.
Interrogé par le procureur sur son intention réelle, notamment pour savoir s’il envisageait de tuer la victime, le suspect a répondu que son objectif n’était pas de le tuer, mais de l’endormir afin de l’enlever et de pouvoir lui parler « en face ».
Malheureusement, la situation a dégénéré et est allée bien au-delà de ce qui était, selon lui, prévu.
En résumé :
Il s’agirait d’un drame issu d’un triangle amoureux, dans lequel l’un des rivaux aurait utilisé sa compagne actuelle pour piéger l’homme qui entretenait une relation avec son ex-compagne, mère de ses enfants.
Interrogée par le procureur sur la raison pour laquelle elle avait été choisie pour jouer ce rôle, la jeune femme a déclaré :
« Il a abusé de mon amour envers lui. Il sait que je suis faible de lui. Comme il sait que je l’aime, il a profité de cet amour pour me manipuler. »
En tout cas, je suis impatient de lire vos commentaires 😁😁 donne moi un titre une description et les tags
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: