Insuffisance rénale chien : aidé par les croquettes joyeuses gambades et la viande crue
Автор: Joyeuses Gambades
Загружено: 2017-10-13
Просмотров: 15438
Описание:
L'insuffisance rénale du chien est de plus en plus courante, et pour cause ! Voici TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR pour aider votre chien : https://goo.gl/5CwJvU
ABONNEZ-VOUS : https://goo.gl/rW1p1J
Retrouvez l'histoire de notre élevage de chien et toute notre expérience sur la santé des chiens sur :
Google+ : https://goo.gl/WNvNq7
Facebook : https://goo.gl/M4FyaB
Twitter : https://goo.gl/hE8eTG
Joyeuses Gambades : Découvrez le témoignage de France et de sa femelle Bouvier Bernois qui boitait à cause d'une tendinite à l'épaule mais dont les examens ont également révélé qu'elle souffrait d'une insuffisance rénale avancée qui s'était installée il y a près de 4-5 ans. Les vétérinaires, malgré les traitements proposés, donnaient peu de chance à Bounty de s'en sortir. Voici son histoire :
Bounty, sa chienne de 7 ans et 1/2 a été nourrie exclusivement aux croquettes Pr..... mélangée avec une alimentation ménagère, toute sa vie. France lui donnait donc du poulet, des haricots verts, des carottes, un peu de riz et mélangeait le tout avec les croquettes et cela jusqu’au mois d’octobre 2016.
En octobre 2016 donc Bounty a commencé à boiter et un ostéopathe et des vétérinaires ont diagnostiqué une tendinite de l'épaule droite. En janvier, les traitements n'avaient rien fait, elle boitait toujours. Un vétérinaire lui a alors conseillé une infiltration à 500 €, sans aucune garantie et a pris le temps de lui expliqué qu'il fallait tout de même s'assurer que Bounty ne risquait rien à recevoir ce traitement en faisant un bilan rénal.
Insuffisance rénale du chien diagnostiquée :
Après une autre échographie, une analyse d'urine et une autre prise de sang, le verdict est finalement tombé, Bounty souffrait d'une insuffisance rénale chronique avancée. On lui a alors proposé de changer son alimentation et passer aux croquettes rénales et qu'un traitement serait vite indispensable et que le pronostic vital était très sombre.
Insuffisance rénale chien et sombre pronostic :
Lorsque France a demandé ce qu'elle pouvait faire pour la soulager au niveau des pattes et de la tendinite, on lui a rapidement fait comprendre que ça ne comptait plus et que ce n'était même plus nécessaire de faire quoi que ce soit.
Désespérée, France cherchait une solution sur internet mais on lui disait que d'tait peine perdue je lisais partout que ma chienne été condamnée et qu'il n'y avait plus rien à faire. Mais peu après, en persistant, France a pu lire certains des conseils que nous donnons pour la santé des chiens au travers de nos articles sur notre Blog Santé. Elle a également pris connaissance des croquettes Joyeuses Gambades que nous faisons depuis plus de 16 ans, au départ développées uniquement pour la santé de nos propres chiens.
Elle a pris contact avec nous aux Joyeuses Gambades après quelques recherches sur internet. Depuis 16 ans, nous avons effectivement déjà pu aider un certains nombre de chiens qui souffraient d'insuffisance rénale, par des conseils simples et de bon sens.
Après nous avoir écris un mail, nous avons entretenu une correspondances une fois toutes les 1 ou 2 semaines afin de suivre au mieux l'évolution de l'insuffisance rénale du chien et de sa santé.
Ce moment n'a pas été simple car certains conseils sortent effectivement des conseils habituellement donnés. Nous vous faisons part de notre riche et longue expérience professionnelle, sur le terrain, depuis plus de 26 ans. C'est les mêmes conseils que nous appliquons au sein de notre élevage chaque jour et c'est sans aucun doute ce qui nous permet d'avoir un élevage en aussi bonne santé au quotidien. France a su prendre les bonnes décisions et se sortir de certaines croyances largement rependues aujourd'hui malheureusement.
Bilan de l'insuffisance rénale du chien un moi plus tard :
Un mois plus tard, à sa grande surprise lors d'un bilan vétérinaire, les taux de créatine et d'urée avaient fortement chuté, ce qui était très bon signe alors même que la maladie rénale chronique était installée depuis des années.
Un mois plus tard encore elle à redemandé un dosage et tout était rentré dans l'ordre, l'insuffisance rénale avait disparu.
France, comme de plus en plus de personnes que nous avons pu aider, s'est rendue compte qu'au final, sans le vouloir et pensant pourtant bien faire, elle intoxiquait son chien par une alimentation qui ne lui était pas adaptée.
Nous avons soutenu Bounty et sa maîtresse jusqu'au rétablissement total de sa chienne. Nous sommes très heureux de savoir que Bounty va mieux aujourd'hui et qu'elle a encore de longues années à vivre en pleine santé.
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: