Signé Furax HS - Résumé de la semaine - Pierre Dac & Francis Blanche
Автор: ThomP
Загружено: 2024-12-07
Просмотров: 77
Описание:
Vinyle / K7 éditée par Vogue.
Montage des résumés hebdomadaires couvrant le début du feuilleton jusqu'à l'enquête à l'usine Poudrilégume.
Une curiosité amusante mais un brin courte. À ma connaissance il n'y a pas eu de suite (mais dans le cas contraire n'hésitez pas à me le signaler).
Signé Furax est un feuilleton radiophonique composé en tout de 1034 épisodes d’une durée maximale de dix minutes chacun.
S'étalant sur quatre saisons, (Le Boudin Sacré, La Lumière qui Éteint, Le Gruyère qui Tue et Le Fils de Furax), le feuilleton fait suite à Malheur aux Barbus, diffusé quatre ans plus tôt et malheureusement perdu à jamais.
Actuellement, seule une version remontée et raccourcie est disponible dans le commerce.
La version ici présente est différente. Il s'agit de l'intégrale commercialisée par la société OFREDIA, qui a fait faillite après la diffusion du 800° épisode, ce qui couvre l'intégralité des 3 premières saisons.
APPEL : Il me manque les cassettes N°17, N°18, N°28 et N°62, ainsi que toutes les cassettes à compter de la N°66, merci de me contacter si vous avez les cassettes à disposition pour un don, un prêt ou un achat afin que je puisse diffuser ici le reste de cette formidable aventure au plus grand nombre.
En attendant, je devrais tout de même être en mesure de publier la quasi intégralité du Boudin Sacré, et le début de La Lumière qui Éteint.
Ne vous étonnez pas si certains épisodes semblent manquer, cette édition fait l'impasse sur les résumés hebdomadaires des intrigues de la semaine diffusés le dimanche, occasionnant un trou dans la numérotation tous les 7 épisodes.
Avec Pierre Dac, Francis Blanche, Jean-Marie Amato, Maurice Biraud, Louis Blanche, Édith Fontaine, Claude Dasset, Jeanne Dorival, Claude Nicot, Paul le Person, Lawrence Riesner, Pauline Carton, Robert Verbeke, Robert Frantz, Guy Piérauld, François Chevais Edmond Tamise et Roger Carel. Avec la participation de Jacque Dufilot, Hubert Deschamps, Jacquie Ligne, Arlette Trébora, Hélène Baron, Lydie Dubourg, Gaston Orbale, Bernard Dumaine, Paul Leperçon et Jacque Lambert. (source : www.signefurax.fr)
Enfin, l'œuvre est clairement datée en ce qui concerne certaines représentations, notamment au niveau des accents de personnes racisées. Je m'en excuse d'avance auprès des auditeurs et auditrices concerné·e·s.
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: