zoumi
Автор: Jbala ZoumiTube
Загружено: 2019-03-24
Просмотров: 2991
Описание:
Vues spectaculaires et musique
La plus belle vidéo de la région de Jbala Zoumi jbala video
Une vidéo du vendredi 4 décembre 2015, la région de jbala montagneuse, des paysages et des montagnes, des paysages magnifiques que vous verrez rarement dans une autre région. Musique de jbala silencieux à cause des conversations montagneuses, musique et arani jbala, centre Zoumi, vidéo jbala avec paysages et aghrani jabaliya.
Définition de la zone Zoumi:
Zoumi tire son nom du centre communautaire de Zoumi et des quartiers adjacents, ainsi que du village qui a été nommé avant l’établissement du centre, qui comprend pour la plupart les habitants de Zoumi, au sud de Zoumi. Imran.
Situation géographique de la région de Zoumi:
Zoumi La région de Zoumi est une région montagneuse située au nord du Maroc, à l'est de Wazan, qui est la ville la plus proche du centre de Zoumi, à 39 km au sud-est de la ville de Chefchaouen, à environ 69 km. La région de Zoumi est une région montagneuse caractérisée par des montagnes montagneuses, caractérisées par d'importantes chaînes de montagnes pouvant atteindre 902 mètres, telles que le mont Ein Silan, qui surplombe la tribu de Ghazaoua et les basses terres et les plaines, dominant au contraire la topographie des montagnes et des hauts plateaux. Zoumi appartient à la province de Wazzan Tétouan, Tanger. Le centre de Zoumi est appelé le centre de la communauté, où sont concentrés tous les départements, départements et équipements publics ... Zoumi fait partie intégrante de la tribu Jabala et Bani Mesara, mais constitue le centre de la partie supérieure de la tribu.
Et activités dans la région de Zoumi:
Selon les statistiques de 2004, la population de Zomi aurait dépassé les 44 000. La région est connue pour sa population active où le relief montagneux est difficile.L'activité de la population est basée sur l'agriculture de subsistance et saisonnière.La population s'appuie sur l'activité pastorale pour fournir un couvert forestier sur de grandes superficies. Les activités de la population sont progressivement dues au mouvement de culture du cannabis dans la région.
Les activités du groupe peuvent être divisées en deux phases:
La phase d'avant 2000 où la population exerçait une activité agricole issue de la culture de céréales et de légumes et autres, mais restait la culture d'une ancienne et saisonnière, où les zones moins plates et les plaines ... L'olivier est caractéristique de la région Zoumi est réputée pour son huile et son huile naturelle et distinctive au Maroc de grande qualité Et la région est caractérisée par des figuiers qui ont une réputation distincte et une réputation au niveau marocain, également disponibles dans la région, d'autres types de bétail et de vignes et des agrumes de citron, prune, raisins et autres ...
La phase de culture du cannabis post-2000 dans la région, qui a amené la majorité de la population à abandonner ses activités agricoles normales. La diminution des précipitations et les années de pénurie et de sécheresse ont provoqué la sécheresse de nombreuses sources d’eau et de vallées, ce qui a entraîné un manque d’eau et même des voeux certaines années, car un changement important de la température a provoqué la contraction directe des arbres fruitiers et le déclin de la végétation et des forêts de la région.
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: