Des miracles de notre Père Faltaous le Syrien (La femme que Seigneur Jésus-Christ l'a promis de
Автор: قناة دير السيدة العذراء السريان - St.Mary.Sourian
Загружено: 2025-06-18
Просмотров: 74
Описание:
Église copte orthodoxe en Égypte
Monastère de la Vierge Marie syriaque
présente
Des miracles de notre Père Faltaous le Syrien
Ne t’ai-je pas commandé : “Sois fort et courageux !” ? Ne crains pas, ne t’effraie pas, car le Seigneur ton Dieu sera avec toi partout où tu iras. » (Josué 1:9).
** La femme que Seigneur Jésus-Christ l'a promis de revenir á la vie pour ses enfants.
Dr Maryam Ghattas – Canada raconte:
Je suis diplômée de la Faculté de pharmacie du Caire, mariée à John Nashid. Dieu m'a donné deux enfants: Maryann et George. Je vis actuellement au Canada.
J'ai commencé à ressentir une douleur intense au côté droit jusqu'à atteindre un degré insupportable, alors je suis allé à l'hôpital et j'ai fait une échographie, qui a montré la présence d'une tumeur de la taille de
17 x 13 cm .Et pour être plus sûr, ils m'ont fait un scanner qui a confirmé la présence de la tumeur.
Ils m'ont donc gardé dans une chambre de l'hôpital, où des tests ont été effectués sur moi, ainsi qu'une IRM. Les résultats ont montré qu'il s'agissait d'une tumeur cancéreuse. J'ai donc été transférée dans un hôpital de Hamilton appelé "Joravinski" pour tumeurs cancéreuses, où une date a été fixée pour que je me fasse opérer et retirer la tumeur.
Ma mère et ma belle-mère étaient présentes avec moi, elles m'ont donné quatre livres miraculeux de notre grand saint, le Père Falthaos le Syrien. J'ai intercédé pour lui à plusieurs reprises. Le jour de l'opération, j'ai insisté pour que je prenne les livres avec moi dans la salle d'opération. L'opération s'est déroulée en un temps record. La chirurgienne qui a réalisé l'opération a été surprise que la tumeur soit de très petite taille, contrairement au rapport des radiographies que j'avais faites auparavant. Elle a commenté en disant : Les radiographies sont une chose, et ce que j'ai vu est tout autre chose.
Après cela, le médecin m'a autorisé à quitter l'hôpital, même si je sentais qu'il y avait quelque chose d'anormal dans mon estomac. Quand je suis rentrée chez moi, ma température a commencé à monter jusqu'à atteindre 40 degrés. J'ai eu de très grandes difficultés à respirer. J'avais une douleur intense au site de l'opération. Mon mari m'a donc emmené à l'hôpital . Ils m'ont fait un scanner, qui a montré une très grande accumulation de pus de l'intérieur sur le site de l'opération, et ce pus a dû être éliminé. J'étais très fatigué, car mon pouls était rapide, atteignant (182) par minute, et le pourcentage d'oxygène dans les poumons était de 55 %. Il est également devenu évident qu'il y avait de l'eau dans les poumons. .
.. J'ai donc été transférée aux soins intensifs, avec des scanners effectués quotidiennement. Les scanners ont montré une coupure dans le gros intestin qui a conduit à un empoisonnement de tout l'intestin. Les médecins ont donc accepté de réaliser une opération pour retirer tous les intestins et les installer un sac externe pour évacuer les déchets. Mon mari a été obligé d'accepter car c'est la seule solution pour me sauver la vie.
Alors ils m'ont emmené à la salle d'opération. Moi, je leur ai demandé de me donner dix minutes pour prier, alors j'ai élevé mon cœur vers le ciel et j'ai demandé au Seigneur Jésus-Christ la gloire de me faire mourir pour que je puisse être soulagée de ces douleurs, et j'ai beaucoup prié pour notre père Faltaos. Puis je me suis fait opérer et j'ai été anesthésiée...
Après un temps indéterminé, je me suis retrouvée assise dans un coin d'une pièce aux formes étranges. Puis j'ai découvert qu'il s'agissait de la salle d'opération.
je me suis levée et approchée d'un groupe de personnes rassemblées autour d'une table avec une femme endormie dessus avec le ventre ouvert. Quand j'ai regardé attentivement, j'ai découvert que la personne qui dormait sur la table était moi. Soudain, j'ai trouvé une personne à côté de moi vêtue de blanc, alors je lui ai demandé : est-ce que celle qui est sur cette table c'est moi ? Il a dit : oui.
et après cela il m'a dit : N'est-ce pas assez de fatigue et de douleur ? Je lui ai dit : En effet, ça y est, je suis vraiment fatiguée, et au même moment nous avons commencé à bouger, et je me suis retrouvée très légère, pas fatiguée, mais heureuse.
.. Et après cela, je me suis retrouvée dans un endroit très merveilleux, plein de croix et de très beaux sons de louange, et une odeur d'encens très parfumée. Je me suis retrouvée portant une robe blanche et toutes étaient des croix comme s'ils étaient faits d'or et de diamants.. Alors je me suis dit, je suis comme ça dans le ciel . J'ai regardé la personne qui était avec moi et je lui ai dit : C'est le paradis? ! Il m'a dit : Oui..
Повторяем попытку...

Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: