L’Ukraine frappe fort à Pokrovsk — la Russie perd absolument tout
Автор: Actualités militaires mondiales
Загружено: 2026-01-11
Просмотров: 10
Описание:
Fin Deux mille vingt-cinq , la Russie affirmait avoir remporté une victoire parmi les plus importantes de toute la guerre en Ukraine . La ville fortifiée de Pokrovsk était tombée , prétendait-elle , et le reste de Donetsk ne tarderait pas à suivre . L'Ukraine a rapidement prouvé le contraire , et les combats qui font rage à Pokrovsk depuis plus d'un an restent d'une violence inouïe .
Si la Russie nous a appris une chose en Ukraine , c'est que les combats intenses la poussent à prendre de mauvaises décisions , entraînant la mort de ses soldats . C'est précisément ce qu'a rapporté Militani le Six janvier , alors que les soldats russes s'enfonçaient dans un véritable enfer après être tombés dans le piège tendu par les défenseurs ukrainiens . Militani fournit la majeure partie des détails concernant les actions menées par l'Ukraine , mais attribue à Yulia Kirienko , correspondante de la chaîne d'information ukrainienne TSN , le mérite d'avoir révélé l'ampleur du récent échec russe à Pokrovsk .
Selon ce média , les unités d'artillerie ukrainiennes attendaient une offensive russe . Dès que les soldats russes et leur équipement furent à portée , les défenseurs ukrainiens ont lancé des roquettes depuis un système de missiles à longue portée pour anéantir les envahisseurs et probablement endommager le matériel qu'ils tentaient d'acheminer vers Pokrovsk . Il ne s'agissait pas d'une contre-attaque fortuite : le groupe d'artillerie ukrainien n'a pas agi par hasard ni par simple coïncidence au moment de l'avancée des forces russes .
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: