Comment vaincre l'anxiété grâce au muscle de l'âme, l'ilio-psoas
Автор: Francine RIDOYNAUTH
Загружено: 2020-03-28
Просмотров: 5872
Описание:
Le muscle ilio-psoas ou #psoas, #muscle de l'âme, peut s'avéré très utile pour gérer toutes nos émotions négatives, s'il est flexible et fort. Malheureusement, il est trop souvent négligé, alors que notre équilibre physique et mental dépend grandement de lui, d'où la nécessité d'en prendre soin en l'étirant et en le renforçant. C'est un excellent moyen de #vaincrelanxiété.
🔥🔥🔥Questionnaire pour un bilan personnalisé offert :
➡️➡️ https://fr.surveymonkey.com/r/WHCDMRZ
************************************************************************
⭐️ ⭐️ Je vous propose un accompagnement afin de vous apprendre à mieux gérer votre anxiété et votre hypersensibilité grâce en partie à ce muscle pour vous aider dans votre quête du bien-être.
➡️➡️ Et dans un but de partage de connaissances, je vous offre ces deux EBOOKS sur le LÂCHER PRISE et sur l'ILIO-PSOAS, surnommé MUSCLE DE L'ÂME ou MUSCLE POUBELLE :
🎁 https://franyri9-8b9b.gr8.com/
🎁 https://psoas-contre-anxiete.gr8.com/
*********************************************************************
❇️Il existe différente techniques pour apprendre à mieux gérer nos émotions et lâcher prise, mais nous pensons rarement qu'une défaillance physique peut impacter notre mental, et donc la confiance en soi.
❇️ Il est important d'étirer le psoas, appelé muscle de l'âme, car il permet un meilleur équilibre et une meilleure posture, ce qui nous met dans un meilleur état d'esprit.
❇️ Il arrive que ce soit un psoas-iliaque douloureux la nuit, dans la mesure, où la position allongée, lorsque ce muscle est faible, provoque une cambrure lombaire ou hyperlordose. Il est donc nécessaire non seulement de l'étirer, mais aussi de le renforcer, tout comme il est primordial de renforcer notre sangle abdominale.
❇️ Lorsque les douleurs du dos et de bassin persistent, cela affaiblit notre moral, nous met dans un état de stress émotionnel qui nous conduit à une anxiété chronique.
❇️ Sa proximité avec l'appareil digestif, le système nerveux, le squelette et le diaphragme en fait un muscle central, d'autant que c'est le seul à relier le tronc aux cuisses. Mais cette proximité serait la cause de son hypersensibilité et ses irritations, puisqu'il récupère tous les déchets toxiques provenant des reins. C'est pour cela, qu'il a été à tort et pendant longtemps, surnommé "muscle poubelle".
❇️ C'est donc le muscle qui stocke toutes nos émotions négatives refoulées.
➡️En prenant soin de ce muscle, vous améliorerez votre santé physique et votre santé morale.
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: