🔴 A Minneapolis, des manifestants INCENDIENT le commissariat
Автор: Le Figaro
Загружено: 2020-05-29
Просмотров: 59072
Описание:
Une troisième de nuit de heurts a animé Minneapolis, aux Etats-Unis, jeudi 28 mai. Trois jours après la mort de George Floyd, un Afro-américain de 46 ans, au cours de son interpellation par la police, l'indignation se poursuit dans le Minnesota.
En savoir plus: https://www.lefigaro.fr/international...
«S'il vous plaît, je ne peux plus respirer. Mon estomac me fait mal. Ma nuque me fait mal. Tout me fait mal. Ils vont me tuer.» Telles sont les dernières paroles prononcées par George Floyd, un Afro-américain de 46 ans, décédé le lundi 25 mai après son arrestation violente. La vidéo de cet instant, filmée par une passante - cette dernière a tenté d'intervenir, sans succès -, montre un agent de police plaquant au sol George Floyd, et gardant de longues minutes son genou posé sur le cou de l'homme gémissant. Pendant ce temps, un second policier maintient d'autres passants à distance
Abonnez-vous pour plus d'informations ! http://bit.ly/LeFigaroYouTube
Afin de favoriser des débats de qualité, nous vous rappelons que vos commentaires sont relus par des modérateurs professionnels. Les propos contrevenant à cette charte ( http://mentions-legales.lefigaro.fr/p... ) seront retirés, et leurs auteurs sont passibles de bannissement.
Merci d'avance pour votre compréhension!
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: