Une affaire de moeurs secoue la police
Автор: séverin alega mbele
Загружено: 2025-07-30
Просмотров: 35
Описание:
La journée de ce mercredi a été marquée dans la plupart des groupes WhatsApp, les réseaux sociaux par des débats hauts sur une "affaire de moeurs" qui impliquerait de hauts responsables la police nationale. Sur certaines plateformes numériques et par échanges individuels des photos ont été présentées pour attester de la véracité des faits. Selon le journaliste Paul Chouta communément appelé Le TGV de l'Info, lanceur d'alerte, dont le post sur le sujet a fait le tour de tous les groupes WhatsApp "La scène se déroule le vendredi 25 juin 2025, dans un bureau officiel transformé pour l’occasion en plateau de tournage amateur. En première position – sans mauvais jeu de mots – on retrouve un patron de la police dans la région du Centre. Chef d’orchestre de cette symphonie charnelle, il dirige l’action depuis son fauteuil, sous l’œil désabusé du portrait de Paul Biya accroché au mur, témoin muet d’une République qui se décompose entre deux gémissements"
Comme lors du scandale Baltasar, présenté sur le site de TV5 Monde comme le directeur de l’administration fiscale équato-guinéenne, les vidéos intimes d'une relation intime filmée en plein ébat, dans un bureau avec des visages identifiables ont envahi la toile. Selon certaines sources (à vérifierez pour confirmera fiabilité de cette information, des sanctions, avec effet immédiat, ont été prises contre les présumés coupables.
Cette histoire, de par sa nature drôle et amusante, est venue détendre l'atmosphère en même temps qu'elle a soulevé une vague d'indignation, en cette période électorale marquée par des tensions de toutes sortes en attendant le règlement du contentieux de candidatures au Conseil Constitutionnel d'ici le 11 août 202,
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: