Pédophilie légale?
Автор: Hommage à Stéphane Sirkis
Загружено: 2024-03-31
Просмотров: 13523
Описание:
Extrait de la vidéo "Déclaration de Christophe Sirkis" enregistrée le 1er octobre 2023, diffusée le 13 octobre 2023. Déclaration faite conformément aux directives et dernières volontés de Jean Sirkis telles qu'elles figurent au sein de son testament olographe puis authentique formalisé par un acte notarié. Cette vidéo ayant été supprimée par Youtube, elle reste visible sur :
https://odysee.com/@protcsirchis:d/D%...
J'ai récemment appris que Nicolas Sirkis intervient auprès de très jeunes élèves sur le thème des harcèlements au sein de certains établissements scolaires. Il conviendrait de questionner l'Education Nationale sur les mesures qui sont prises pour garantir que les intervenants extérieurs respectent les valeurs éducatives et éthiques des académies. Les textes de Nicolas (nouvelles et chansons) sont emprunts pour un bon nombre d'entre eux d'apologies à peine déguisées de pratiques sexuelles qui visent les plus jeunes. Ses comportements, profitant de sa position, m'a-t-on rapporté, seraient loin d'être exemplaires en la matière.
Pour avoir constaté les conséquences de harcèlements et abus sexuels sur des camarades du pensionnat où nous étions placés au début des années 70, il est de mon devoir de souligner ces détails.
Par ailleurs, il faut noter que Nicolas Sirkis se livre à un harcèlement redondant visant des membres de sa famille depuis 1986. Harcèlement relativement lâches, car toujours par personnes interposées, ou par voie de presse. Il est difficile de comprendre de tels comportements qui doivent relever d'un profond déséquilibre psychologique et probablement d'une incapacité à discerner le mal du bien, à faire la différence entre respect et sadisme. Il est donc plus que jamais nécessaire de mettre en garde à la fois nos enfants et le public du danger que représentent certains individus déséquilibrés quand ils disposent de l'écoute inconditionnelle des médias et, de fait, d'un certain pouvoir.
Je dois rappeler également que Nicolas Sirkis s'évertue à faire croire qu'il aurait tout fait pour aider notre frère. C'est faux. Il prétend que Stéphane ne voulait pas s'en sortir. C'est faux. Il prétend que Stéphane était devenu naturellement le compositeur du groupe au départ de Dominique, c'est faux. Il prétend que Stéphane serait décédé d'une hépatite foudroyante, c'est faux. Il prétend que Stéphane serait parti sereinement, grâce à des paroles de réconfort qu'il lui aurait dispensées sur son lit de mort au sujet de ses compositions pour l'album Dancetariat. Quels odieux mensonges. Stéphane a du faire intervenir un avocat pour que Nicolas se sente obligé d'accepter quelques compositions de Stéphane à ce moment là. Cependant, Stéphane me l'a précisément relaté, donnant des directives ensuite à ses musiciens de ne pas l'écouter et faisant dénaturer son travail derrière son dos. Nicolas est pour une grande part à l'origine du mal être de Stéphane dont il n'a jamais supporté qu'il fasse partie du groupe Indochine. Stéphane a mis fin à ses jours, s'infligeant une overdose alors qu'il était devenu sobre, apprenant que son jumeau Nicolas l'évinçait du groupe pour lequel il s'était dévoué durant des années. Une éviction formelle, par un contrat discographique qu'il concocta dans le dos de son jumeau et qu'il signa de son vivant. Au sein de ce contrat avec la maison de disques Double T Records, Nicolas Sichis figure seul. Nicolas Sirchis dénommé ci-dessous "Groupe Indochine". J'ai pu examiner ce contrat et m'entretenir avec le médecin urgentiste dans l'heure qui a suivi l'hospitalisation de Stéphane. La prise massive de drogue, overdose, m'a été formellement indiquée.
Pour finir, il est nécessaire de souligner que Stéphane désapprouvait vivement les textes de son frère jumeau Nicolas, trop orientés vers l'hypersexualisation infantile.
Christophe Sirkis, octobre 2024
Повторяем попытку...
Доступные форматы для скачивания:
Скачать видео
-
Информация по загрузке: